Même si depuis les années nous connaissons le casting de Sly Cooper: Thieves In Times par coeur, il est toujours plaisant de retrouver la joyeuse bande qui entoure le raton voleur. Voici donc deux trailers présentant Bentley et Murray.
Commentaire du 11/03/2013 à 14:56:15 En réponse à Driftwood
Y aura des bons jeux de mots résistants avec des anglicismes Skiwesque, ou il faut craindre que ce soit toi qui t'en occupe ? Hin hin hin.. bon, torpillage de l'english, c'est fait. :MalfaisantVôtre:
Commentaire du 11/03/2013 à 14:58:00 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Y aura des bons jeux de mots résistants avec des anglicismes Skiwesque, ou il faut craindre que ce soit toi qui t'en occupe ? Hin hin hin.. bon, torpillé l'english, c'est fait. :MalfaisantVôtre:
Ça sera moi mais si tu veux vraiment un rendez-vous galant avec skiwi, ça peut s'arranger.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 11/03/2013 à 14:52:58
Commentaire du 11/03/2013 à 14:56:15 En réponse à DriftwoodHin hin hin.. bon, torpillage de l'english, c'est fait. :MalfaisantVôtre:
Commentaire du 11/03/2013 à 14:58:00 En réponse à bosozokuHin hin hin.. bon, torpillé l'english, c'est fait. :MalfaisantVôtre:
Commentaire du 11/03/2013 à 15:25:17