GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Après vous avoir fait découvrir Snake Pass dans sa version Switch, voici revenir le jeu de Sumo Digital dans ses moutures PC et PS4. Proposant une meilleure qualité d'image et une définition plus élevée, ces deux moutures offrent plus de confort visuel, ce qui peut légèrement vous aider dans la recherche des orbes et pièces à collecter. Pour vous donner une idée de la courbe de progression du titre, nous allons vous permettre de découvrir les trois premiers niveaux du jeu sur PC terminés à 100%. Comme vous pourrez le constater, exploration, adresse et sang froid sont de mise pour obtenir le score maximal.
MAJ : Ajout de 3 vidéos PC en 1440p, montrant l'intégralité du niveau 4, complété lui aussi à 100%. Les choses se corsent...

StarTIldA
StarTIldA
Commentaire du 29/03/2017 à 13:18:39
Ça me tente déjà plus que Yooka & machin qui sent le déjà-vu.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 29/03/2017 à 17:24:13 En réponse à StarTIldA
@StarTIldA
La bonne nouvelle, c'est que c'est totalement fait exprès :P
C'est le concept. Refaire le même style de jeu qu'en 1998, mais avec des technologies plus modernes. Parce que beaucoup de gens le voulaient, et que les développeurs en avaient envie aussi.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 15 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 19 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Masupilami - Salsa Palombia

  • Mardi 1 septembre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Onimusha: Way of the Sword

  • Lundi 31 août 2026
  • Driftwood

GSY Review : Mobapad M12S

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton