Micro Application annonce que le jeu de tir de Rebellion, Sniper Elite V2, sera disponible sur PC dès le 10 mai pour 29,99€. Les versions consoles devraient être disponible quelques jours avant. De nouveaux visuels pour accompagner cette annonce.
reneyvane ResidenEvil, Pragmata, Crimson-Desert, Saros, FH6 & JamesBond. Si tu as déjà pleins de faux report pour début 2027, comme tout les ans et que l'an ou gta arrive, il faut rajouter d'autres faux report? (il y a 23 Heures)
reneyvane Le problème n'est pas de reporter pour éviter gta6 mais qu'ils le font tout les ans, que c'est des quantités importantes de jeux qui sont reportés, depuis Janv 2026, on à un énorme AAA par mois (il y a 1 Jour)
MadDemon @GTB: alors pour gta6 moi je m'en contrefou mais je comprends que les éditeurs veulent éviter la confrontation (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: remarque valable en permanence en fait. Mais cette rentrée propose de tout, de toutes façons. (il y a 1 Jour)
Blackninja @face2papalocust: faut-il encore accrocher aux jeux proposés (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Yep c'est débilement chargé. GTA condense toutes les sorties de fin d'année sur les même semaines pour éviter ce mastodon. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Le mois de septembre c'est n'importe quoi niveau sortie.:s (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (4)
Commentaire du 05/04/2012 à 15:08:10
Commentaire du 05/04/2012 à 20:00:581 - le jeu est mauvais, un peu comme Sniper Ghost Warrior à sa sortie, l'éditeur en est conscient et vend le bousin moins cher pour sauver les meubles
2 - le jeu est court, très court, et un peu à la manière d'I'm Alive, l'éditeur souhaite toucher un max de monde car il ne croit pas énormément au potentiel de son jeu (graphismes dépassés, animations lourdes etc...)
3 - le jeu est bon, l'éditeur est philanthrope ou très malin et souhaite imposer sa licence en courtisant les joueurs avec un prix attractif, ce qui permettrait d'envisager, en cas de ventes honorables, une deuxième suite vendue peut-être plus chère (Sniper Ghost Warrior quoi).
Perso je penche pour la 3 et je croise les doigts pour qu'on ait pas un jeu qui se fini en 5h.
Commentaire du 05/04/2012 à 20:54:30
Commentaire du 06/04/2012 à 10:36:21 En réponse à Jaipur