Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Sniper Elite V2 est disponible sur consoles et le sera le 10 mai pour PC. En attendant, le trailer de lancement et de nouvelles images sont après le clic.

12 images

  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
  • Sniper Elite V2 se lance - 12 images
icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 04/05/2012 à 20:17:22
j'ai envie d'y jouer mais pas de l'acheter :p
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 04/05/2012 à 20:40:08 En réponse à icebreaker59
Bozo il te dirait le contraire^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 04/05/2012 à 20:43:16
J'ai beaucoup aimé la demo.
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 04/05/2012 à 23:14:11
A 50 euro le jeu, ce serait dommage... Je le trouve très bon.
En réponse à
ajkula
ajkula
Commentaire du 04/05/2012 à 23:31:27 En réponse à Jaipur
haha!!
par contre pas de demo sur ps3...
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 05/05/2012 à 01:53:10 En réponse à Luffy
Pareil que Luffy, j'ai trouvé le jeu très bon sur tous les aspects (sauf graphique effectivement...). Précis, intéressant, pas frustrant pour un sous le jeu est en plus à 49.99 €, faut pas chipoter.

Fan de shooting à distance / ami campeur ==> GO BUY
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 05/05/2012 à 09:34:49
y a un mode multi ou co-op ?
j'ai bien aimé la demo, mais grosse hésitation, j'ai vraiment un manque de temps
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 05/05/2012 à 10:28:32
Comme CraCra j'hésite encore, j'attenderai sans doute une baisse de prix, puis de toute façon, j'ai trop de jeux à finir avant. Mais je le garde en tête, je l'aurai un jour, je l'aurai!^^
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 05/05/2012 à 11:32:02 En réponse à CraCra
Posté par CraCra
y a un mode multi ou co-op ?
j'ai bien aimé la demo, mais grosse hésitation, j'ai vraiment un manque de temps
Y'a un mode coop' bien sympa.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 05/05/2012 à 13:14:38
Je l'ai et je ne regrette pas du tout mon achat ! une bonne surprise pour ma part !
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 05/05/2012 à 16:44:53
Je sais pas où j'en suis exactement, mais pour l'instant, c'est assez positif (comme la démo), si on s'attarde pas trop sur le graphisme qui date un peu.
L'IA (que j'ai mise au max), même si elle se démerde bien, peut malheureusement être complètement débile (à venir tirer sur ton fantôme, piqué à Splinter Cell Conviction, alors que tu n'es de toute évidence plus à cet endroit) comme elle peut être digne des Ghost Recon (je dois défendre un endroit, et les vagues d'ennemis tirent et se dirigent toujours pile poil là où je me trouve, même couché derrière plusieurs murs, alors qu'ils sont à la mitraillette).
Donc un poil de frustration, mais dans l'ensemble très sympa.
Et "que" 50 euros.
En réponse à
dadator
dadator
Commentaire du 08/05/2012 à 21:47:31 En réponse à Luffy
Posté par Luffy
Y'a un mode coop' bien sympa.
ça m'intéresse, c'est le mode solo à deux ou ce sont juste quelques maps ?
J'ai pas mal aimée la démo, je suis donc curieux...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
505 Games
Developpé par
Rebellion
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood