Fans de Shoot-em-up 2D rejouissez vous puisque le genre n'est clairement toujours pas mort comme le prouve ce trailer de Söldner-X, à sortir sur PC à la fin de l'année et sur PS3 un jour ou l'autre.
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Jour)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 2 Jours)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 3 Jours)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
en ce qui me concerne, ça sent un peu trop le shoot ordi (par opposition à l'arcade) mais je serai quand même content de le voir débouler.
Puissance + gameplay "old school 2D" = Résultat explosif!
C'est tellement évident que je ne comprend pas que ce soit si rare!
Ca serait bien d'ailleurs qu'un jour, le systeme de gravité soit repris dans un shoot, comme dans le 1er Project-X
Ca pourrait bien rendre, non ?
D'ailleurs ce genre est vraiment tombé aux oubliettes au profit des FPS ces derniers temps, et c'est bien dommage...
Je me consolerai avec Ikaruga (ou RS s'il sort) sur le live arcade ou sur un futur Gradius sur ps3...
D'ailleurs ce genre est vraiment tombé aux oubliettes au profit des FPS ces derniers temps, et c'est bien dommage...