Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Plutôt discret ces derniers temps, Sonic The Hedgehog 4 Episode I nous revient avec ce trailer qui, une fois n'est pas coutume, nous montre un nouveau niveau appelé Casino.

roreaver
roreaver
Commentaire du 27/09/2010 à 16:10:57
Mon dieu que j'ai hate
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 27/09/2010 à 16:30:05
Sonic 2 HD...
En réponse à
Marmotte
Marmotte
Commentaire du 27/09/2010 à 16:31:05
Puissant.
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 27/09/2010 à 17:02:46
il parait qu'il va etre a 15 euros l'episode,donc du coup trop chere.a moins que la durée de vie soit bonne mais je doute.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 27/09/2010 à 17:30:04
Ça fait beaucoup, entre le « il paraît que » et le « et moi je pense qu’en plus ».
Du coup, je dirais pas que c’est trop cher, je dirais qu’on en sait rien du tout.
Il faut voir le nombre de niveaux, la longueur des niveaux, la difficulté, le nombre d’épisodes etc.
S’ils nous font quatre épisodes de trois heures à 15 €, ça nous fait 12 heures à 60 €, soit dix euros de moins qu’un jeu boîte neuf, avec une durée de vie plus importante que la plupart des titres actuels (qui tournent dans les 10 heures), et la possibilité de tester trois heures pour seulement 15 €, ce qui n’est vraiment pas excessif.
On verra vraiment ce que ça donne. Le jeu a l’air très attirant, on verra si la distribution suit.

Pareil pour Rayman Origins, d’ailleurs…
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 27/09/2010 à 22:43:10
je met ma source car evidement je sors pas ca par hazard.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sonic-the-hedge...
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 27/09/2010 à 23:01:23
Et sauf qu'un jeu neuf à 70 Euro c'est quand même rare d'en prendre un non?
En réponse à
Skaar
Skaar
Commentaire du 28/09/2010 à 00:57:25 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Et sauf qu'un jeu neuf à 70 Euro c'est quand même rare d'en prendre un non?
Non, j'en achète souvent des jeux neuf à 70€ moi et même des versions collector à pas prix.

:bordeauchesnel:
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/09/2010 à 01:34:59 En réponse à roreaver
J'achète quasiment tous mes jeux (salon) plein pot. J'essaie de changer cette sale habitude :p.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 28/09/2010 à 12:36:36 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Et sauf qu'un jeu neuf à 70 Euro c'est quand même rare d'en prendre un non?
J’achète également quasiment tous mes jeux neufs. Et puis, soyons logiques, pour que le marché de l’occasion existe, il faut qu’il y ait un marché du neuf encore plus gros. C’est aussi ce qui invalide la thèse de certains studios qui kotickent en prétendant que l’occasion, c’est une vente perdue.

Sinon, merci pour la source ;) Je ne sais pas quelles sont les conversions dollar/euro sur les machines virtuelles. Mais si l’on se base sur la news, 1500 points Wii, ça fera 15 € tout rond.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 28/09/2010 à 14:01:31
Trop tard pour éditer, donc double post :
Ça y est, date et tarifs officialisés ! Épisode 1 le 13 octobre sur PSN et XBLA, au tarif de 12,99 € (1200 MSpoints, aucune idée de ce que ça vaut).
Source : http://www.jeuxvideo.fr/date-sortie-sonic-hedgehog...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3 WII
Edité par
SEGA
Developpé par
Sonic Team
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood