Lors de son panel SXSW, SEGA a dévoilé Sonic Forces avec notamment du gameplay qu'on vous laisse découvrir. Le jeu est prévu pour la fin d'année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 3 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (8)
Commentaire du 17/03/2017 à 17:10:58
Commentaire du 17/03/2017 à 20:15:54
Commentaire du 18/03/2017 à 03:28:58
Commentaire du 18/03/2017 à 14:12:25Paré à etre BT:).
Commentaire du 18/03/2017 à 18:35:362 jeux arrivent, et ce sont deux jeux schizophrène qui ménagent la chèvre et le choux, et qui représentent en plus tout le deux, 2 visions opposés de la licence.
- Sonic Force qui se pose en suite de Sonic Generation et qui essaye de bouffer à tout les râteliers et nous ramène encore une fois ce Sonic arrogant qu'on déteste tous et ce gameplay 3D qui ne fonctionne pas depuis 15 ans et cette DA pseudo réaliste nullissime pour pas perdre les joueurs qui on découvert le hérisson chez Nintendo à partir de 2001
- Sonic Mania, qui s'adresse au fan de la série originale, qui a l'air de reprendre les fondamentaux avec intelligence et de construire des nouvelles choses avec... Mais ! Mais qui reprend complètement les décors des sonic originaux, comme paralysé par la trouille et pousse le fan service trop loin.
Reprendre la Green Hill zone en guise de hors d'oeuvre pourquoi pas, mais enchaîner sur d'autres skin de level déjà connu à l'identique...
Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic & Knuckles, même si ils respectait quelques archétype (colline, feu, caverne, eau, base volante), proposaient toujours des décors différent.
Sonic Mania ressemble plus à un Sonic "lost levels" qu'a ce que pourrait être un nouvel épisode. Dommage.
Commentaire du 20/03/2017 à 04:22:10
Commentaire du 20/03/2017 à 10:52:28
Commentaire du 20/03/2017 à 11:15:54