Namco a mis en ligne ce tout nouveau trailer de Soul Calibur IV, mettant en scène les habitués et les nouveaux de la série, ainsi que les toujours surprenants ajouts que sont Vador et Yoda.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (21)
Commentaire du 17/04/2008 à 15:39:16Tout ce que j'espère c'est qu'il sera irréprochable au niveau précision de gameplay et pas simplement qu'un jeu poudre aux yeux tout buggé.
Commentaire du 17/04/2008 à 15:39:44
Commentaire du 17/04/2008 à 15:48:23
Commentaire du 17/04/2008 à 16:02:24En revenche je trouve vraiment que yoda et dark vador fond tache......
Commentaire du 17/04/2008 à 16:06:33Maintenant est il judicieux de les mettre dans une jeux comme soulcal j'ai du mal à dire oui.
Commentaire du 17/04/2008 à 16:27:21
Commentaire du 17/04/2008 à 16:36:48
Commentaire du 17/04/2008 à 16:44:34
Commentaire du 17/04/2008 à 17:05:43 En réponse à speedas
Commentaire du 17/04/2008 à 17:20:26 En réponse à SodaFaudra juste attendre quelques mois que Namco les lachent sur XBLM/PSN pour un peu de pognon. :p
Commentaire du 17/04/2008 à 17:23:43 En réponse à oXydoCHRONOSen tout cas çà coutera toujours moins cher que d'acheter les deux consoles et les deux versions (n'empêche, y'a des fans qui le ferons surement u_u)
Commentaire du 17/04/2008 à 17:57:03 En réponse à aojiroi
Commentaire du 17/04/2008 à 18:22:26
Commentaire du 17/04/2008 à 18:24:34
Commentaire du 17/04/2008 à 19:07:44Mais j'ai acheté les précédents et je risque craquer pour celui-ci aussi.
Commentaire du 17/04/2008 à 19:11:50 En réponse à VinzouJe trouve les covers autant super belles que dérangeantes :
Commentaire du 17/04/2008 à 19:16:34 En réponse à speedasEt la Xbox360 le bien, la rédemption, l'espoir...
Enfin si on met en parallèle le trailer et les jaquettes! :D
Commentaire du 17/04/2008 à 19:16:55 En réponse à oXydoCHRONOS
Commentaire du 17/04/2008 à 19:22:58 En réponse à augur
Commentaire du 17/04/2008 à 20:00:47
Commentaire du 18/04/2008 à 00:28:12