Le combat à arme blanche fait son retour avec l'annonce de SoulCalibur VI par Bandai Namco. Mitsurugi et Sophitia sont également de la partie, le jeu quant à lui est prévu pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC via Steam.
Je comprends pas qu'ils fassent pas des jeux de combat qui envoient du lourd techniquement. On doit gérer deux persos sans IA avec une zone de jeu minuscule. Ca devrait être des grosses claques techniques. A une époque c'était +/- le cas. Surtout sur les grosses licences.
Là c'est loin d'être le cas. Artistiquement non plus d'ailleurs. J'oserais même dire que c'est de mauvais goût.
Commentaire du 09/12/2017 à 12:21:51 En réponse à MadPchhit
Posté par MadPchhit
Là c'est loin d'être le cas. Artistiquement non plus d'ailleurs. J'oserais même dire que c'est de mauvais goût.
Perso je suis "presque" agréablement surpris. Après les catastrophique DA de SC4 et 5 qui ont rivalisé dans le mauvais goût à l'extrême, là c'est presque redevenu "sobre"... Presque...
Mais bon depuis le temps, on sait que les japonais et le baroque/rococco, c'est une longue histoire d'amour que j'aurais toujours du mal à comprendre.
Ensuite techniquement il y a un paquet de truc a l'écran quand même. Mais bon il y a un desfaut de 95% des jeux jap qui commence a de plus en plus jurer. C'est que tout est toujours incroyablement propre. Il y a jamais la moindre trace de salissure (hormis les jeux d'horreur, et encore...) dans leur jeu. Pas un grain de poussière. Chaque colonne est lustré et décapé au karsher, le sol en pierre de l'arène viens d'être nettoyer à la lessive Saint-Marc et arrosé à l'eau d'évian. ^^
en multiplateforme en plus trop content!!!
à l'époque de SC2 graphiquement c'était le must, sur ma Dreamcast!
là tant qu'on a un gameplay précis et une DA "moins ratée" que les 2 derniers ça me suffira.
Bah ils peuvent raconter l'histoire qu'ils veulent, même l'originale, de toute façon on ne se la tape qu'une seule fois (par perso), et puis après on l'oublie. :P
Apparemment le gameplay a été "deadoralivisé" :
le principal ajout mécanique de cet épisode se situe dans un système de contre-attaque baptisé Reversal Edge que l'on pourra déclencher avec un même bouton face aux attaques hautes, médianes ou basses.
Moi à partir du moment où ils apportent un gameplay qui soit à la fois nouveau (histoire de ne pas avoir l'impression de toujours jouer au même jeu) et fun, ça me va. J'avais bien aimé SC5 pour ça, histoire bidon mais gameplay aux petits oignons. :)
Commentaire du 13/12/2017 à 18:01:54 En réponse à Alx
Posté par Alx
Bah ils peuvent raconter l'histoire qu'ils veulent, même l'originale, de toute façon on ne se la tape qu'une seule fois (par perso), et puis après on l'oublie. :P
Toi peut-être, pas moi. L'histoire et le background des personnages étaient réussis et bien mis en avant dans Soul Blade et les deux premiers SC. Alors oui, c'est hélas parti en cacahuète après, mais il n'empêche que j'aurais aimé qu'ils se risquent à quelque chose de plus ambitieux que "on reraconte ce qui a déjà été raconté avant parce que c'est plus facile".
reneyvane
@face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 10 Heures)
reneyvane
@face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 10 Heures)
GTB
C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB
@face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust
Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust
@reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane
@face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 08/12/2017 à 22:56:26
Commentaire du 08/12/2017 à 23:39:20
Commentaire du 09/12/2017 à 10:30:15Là c'est loin d'être le cas. Artistiquement non plus d'ailleurs. J'oserais même dire que c'est de mauvais goût.
Commentaire du 09/12/2017 à 10:33:41 En réponse à GTB
Commentaire du 09/12/2017 à 12:21:51 En réponse à MadPchhitMais bon depuis le temps, on sait que les japonais et le baroque/rococco, c'est une longue histoire d'amour que j'aurais toujours du mal à comprendre.
Ensuite techniquement il y a un paquet de truc a l'écran quand même. Mais bon il y a un desfaut de 95% des jeux jap qui commence a de plus en plus jurer. C'est que tout est toujours incroyablement propre. Il y a jamais la moindre trace de salissure (hormis les jeux d'horreur, et encore...) dans leur jeu. Pas un grain de poussière. Chaque colonne est lustré et décapé au karsher, le sol en pierre de l'arène viens d'être nettoyer à la lessive Saint-Marc et arrosé à l'eau d'évian. ^^
Commentaire du 09/12/2017 à 14:55:32 En réponse à MadPchhit
Commentaire du 09/12/2017 à 15:57:03 En réponse à MadPchhit
Commentaire du 09/12/2017 à 17:39:38à l'époque de SC2 graphiquement c'était le must, sur ma Dreamcast!
là tant qu'on a un gameplay précis et une DA "moins ratée" que les 2 derniers ça me suffira.
Commentaire du 10/12/2017 à 08:45:20 En réponse à Lynn0ne
Commentaire du 11/12/2017 à 15:15:20 En réponse à Alx
Commentaire du 13/12/2017 à 16:25:20C'est donc bien un reboot. Déçu qu'ils cèdent à cette facilité.
Commentaire du 13/12/2017 à 17:55:02Apparemment le gameplay a été "deadoralivisé" :
Commentaire du 13/12/2017 à 18:01:54 En réponse à Alx
Commentaire du 15/12/2017 à 18:16:02 En réponse à Alx