Bande-Annonce Xbox 360

Ubisoft garde le rythme en nous fournissant notre dose quotidienne de Splinter Cell: Conviction avec ces 3 nouvelles vidéos.

Kilmo
Kilmo
Commentaire du 08/04/2010 à 17:38:03
Ma seule crainte sur ce jeu, c'est l'IA ! Même si ça ne m'empêchera pas de l'apprécier.
Surtout quand on se rappelle de la grosse polémique au tout début du développement. Souvenez-vous du fameux "Le jeu ne sortira pas sur PS3, car elle n'est pas assez puissante pour gérer l'IA".
Ça ferait tâche quand même au final, de se retrouver avec une intelligence artificielle au raz-des-pâquerettes !
Et bon, même la ps2 et la xbox proposaient déjà des jeux plus aboutis sur ce point. Qu'on ne me parle pas de puissance, mais de flemme plutôt !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/04/2010 à 17:41:08 En réponse à Kilmo
Je n'ai aucun souvenir de cette déclaration. Tu es sûr de toi ?
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 08/04/2010 à 17:42:56
Ça avait bien fait jaser à l'époque, si je retrouve un lien...

http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-ps3-wii-actu...
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 08/04/2010 à 17:44:00 En réponse à Driftwood
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 08/04/2010 à 17:46:38
De ce que j'ai vu, je pense que même la PS2 aurait pu gérer l'IA ^^ ... du moins, sans troller, je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 08/04/2010 à 17:48:29
Mouais, du bon discourt commerciale. Et puis on parlait à l'époque d'un jeu qui n'existe plus.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/04/2010 à 17:52:25 En réponse à cryoakira
Et qu'ils n'ont sans doute pas pu faire parce que la 360 n'était pas assez puissante pour gérer l'IA. ^^

Onirik : vous en racontez des conneries quand même. :D
En réponse à
ninja_babou
ninja_babou
Commentaire du 08/04/2010 à 18:10:47
Sans doute ont-ils voulu permettre une approche plus musclée et ne pas trop casser un rythme qu'ils désiraient soutenu.

Si l'I.A. avait fait des prouesses il aurait été plus difficile d'avoir une progression fluide.

Il faut garder en tête que l'on aura à gérer plusieurs ennemis. Dasn les précédents volets, le jeu du chat et de la souris était facilité par la dispersion dans l'espace des gardes ce qui permettait une approche furtive et attentiste. Ici je vois mal comment on pourrait réagir face à six gardes armées se tirant la bourre dans 30 mètres carré.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 08/04/2010 à 18:21:15 En réponse à ninja_babou
Avec le système de lock ?
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 08/04/2010 à 20:34:50 En réponse à CaptainTARASS
Si justement elle est "exceptionnelle"… Elle retranscrit parfaitement des gardes avec un QI d'huitre mazoutée par notre pétrolier favori. ;)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 08/04/2010 à 22:24:24 En réponse à ninja_babou
Ah, je te rassure tout de suite, on peut parfaitement jouer au chat et à la souris. Il y a suffisament d'espace.
En réponse à
pierrex2
pierrex2
Commentaire du 09/04/2010 à 10:48:08
Salut, le jeu sera surement porté sur PS3 comme tous les Splinter Cell, les possesseurs de PS3 devront juste patienter quelque mois.
Je pense sérieusement que la plupart des titres PS3 et 360 sont réalisable sur les deux machines, chacune d'entre elles ont des points fort mais elle reste au final équivalente en terme de rendu et cela se confirmera avec le temps.
En réponse à
lilji
lilji
Commentaire du 09/04/2010 à 15:55:38
L'IA me fait un peu peur : Attaquer 3 gardes et s'en sortir sans même en prendre une balle s'est simplement pas possible.à la rigueur en mode facile j'accepte mais en mode réaliste attaqué 3 gardes avec le mark & execute mm lucky luke ne le fait pas sans être a couvert et essuyer des balles de l'ennemi.
De plus j'ai l'impression que les gardes sont sourd ils n'entendent que dalle. En gros j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane On peut dés maintenant tester la prochaine bif MAJ de "- Valheim -" [url] (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Le patch NextGen de Fallout4 est dispo mais beucoup soucis sur pc [url] (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton