Split/Second se décide enfin à nous dévoiler un nouvel environnement sobrement intitulé Downtown, toujours très urbain évidemment. Le jeu est attendu pour mai prochain et promet au moins des courses très animées.
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (12)
Commentaire du 16/02/2010 à 12:10:26
Commentaire du 16/02/2010 à 12:56:11 En réponse à kloneTout cas superbes images; bien possible que je me le prenne celui là.
Commentaire du 16/02/2010 à 13:34:01
Commentaire du 16/02/2010 à 14:45:02
Commentaire du 16/02/2010 à 16:25:07
Commentaire du 16/02/2010 à 19:10:48Concernant ton interrogation Wasabishot, je ne sais pas ce que cela donnera sur le long terme, mais il y a vraiment beaucoup d'éléments à déclencher sur le circuit, certains fixes, certains mouvants, et surtout, les "actions" de niveau 2 ou 3 ont un effet permanent sur le circuit.
S'ils resolvent les problèmes de framerate, ce sera du tout bon.
Commentaire du 16/02/2010 à 21:37:45 En réponse à cryoakiraConcernant ton interrogation Wasabishot, je ne sais pas ce que cela donnera sur le long terme, mais il y a vraiment beaucoup d'éléments à déclencher sur le circuit, certains fixes, certains mouvants, et surtout, les "actions" de niveau 2 ou 3 ont un effet permanent sur le circuit.
S'ils resolvent les problèmes de framerate, ce sera du tout bon.
Commentaire du 17/02/2010 à 00:02:57
Commentaire du 17/02/2010 à 01:15:33 En réponse à cryoakira
Commentaire du 17/02/2010 à 01:17:25
Commentaire du 17/02/2010 à 01:21:23 En réponse à roreaverMoi j'attends une demo, je sens le jeu essentiellement fun en multi, pas sur de trouver des gens avec qui jouer.
Commentaire du 17/02/2010 à 13:52:22