Developer Diary PC Xbox 360 PS3

Black Rock Studio nous propose le second making of de Split/Second entièrement consacré aux Powerplays. Encore un peu moins d'un mois avant sa sortie.

cutemat
cutemat
Commentaire du 23/04/2010 à 20:20:37
il a l'air super,mais je ne l'acheterais pas!
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bastj
bastj
Commentaire du 23/04/2010 à 22:58:36
C'est moi ? Ou le jeu a perdu de sa superbe ??
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roreaver
roreaver
Commentaire du 23/04/2010 à 23:11:38 En réponse à bastj
Posté par bastj
C'est moi ? Ou le jeu a perdu de sa superbe ??
je ne trouve pas vraiment non...
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albinoz
albinoz
Commentaire du 25/04/2010 à 00:22:39
J'attend de voir,
mais il m'intéresse celui la ^^
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 25/04/2010 à 13:24:38
Pour moi, futur achat en vue, ça a l'air vraiment fun !
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 26/04/2010 à 14:46:33
J'ai essayé la démo et c'est ce à quoi je m'attendais, à du tout bon. Sauf en ce qui concerne le manque de liberté pour lancer les attaques. C'est un peu dommage mais le jeu reste très plaisant ! Un petit turbo aussi, ça n'aurait pas été du luxe, ou alors je l'ai zappé !
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 26/04/2010 à 15:31:22
Aussi pouvoir déclencher les attaques en arrières, avoir un frein à main, et qu'il y ai plus d'attaques puissantes (j'en ai compté 2 sur la démo..qu'en est-il ?).
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BarbuJuda
BarbuJuda
Commentaire du 26/04/2010 à 16:07:55
J'ai fais 6 parties sur la démo, et je ne comprend pas comment il a pu etre nommé "meilleur jeu course de l'E3 2009".

La maniabilité est vraiment TROP ARCADE, donc la conduite est soporifique, et si on s'essaye à déraper faut qu'il y ai un virage asez large sinon ça sert à rien.. et il y en a peu.
Il n'y a même pas de turbo*, et je suis daccord ya pas assez d'attaques puissantes, j'ai attendu plusieurs fois plus d'un demi tour pour utiliser mon attaque qui se révélait parfois inutile.

[Aussi comment fait on pour rattraper le 1er s'il se fait la belle, pendant que les autres se chamaillent..?]

Niveau sensation on a impression visuelle que ça va vite, mais c'est tout, le plus frustrant et qu'on a peu e contrôle sur ce qui se produit, et même ce qu'on produit, donc je pense qu'une course en live se résume à un tirage au lotto..mais bon

Au final j'ai envie de dire que la démo se rox en 10minutes, si c'est fait pour donner envie de l'acheter c'est raté... ce jeu est une belle arnaque qui finira ptetre dans les pack de noel xbox ou ps3.

En attendant j'ai passé quelques heures chez mon pote sur Blur, et ce jeu lui a vraiment du potentiel, même si graphiquement c'est pas aussi beau, le fun est bien là, eux ils propose une vrai démo, pas un circuit vu et revu vidéo, mon pote m'a même dit qu'on peut éditer sa voiture et ses armes..et qu'on peut y jouer à 4 sur un même écran.
Alors quand je pense à mon PURE qui reste dans sa boite tellement il est répétitif, jvais pas retenter l'expérience "black rock studios"..même si ça plait à mes yeux.

J'ai envie de dire à tout ceux qui vont l'acheter, dépéchez vous de le finir pour pas perdre trop d'argent sur sa revente, car de toute façon au bout de quelques petites semaines vous n'aurez plus envie d'y jouer tellement ça se répetera.
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GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 26/04/2010 à 17:10:02
J'adore le message d'avertissement du jeu: "il serait dangereux de reproduire ces explosions dans la vie réelle"

Sinon, sachant que ce n'est qu'une démo qui doit certainement dater, je garde encore espoir quant à la diversité et aux surprises que pourra nous réserver le jeu.
Je m'attends pas à des miracles, mais je suis beaucoup plus emballé que pour Blur. Mais c'est vrai que pour l'instant, on n'a pas vraiment l'impression d'être libre de ses actes. Et le framerate semble être un peu à la traine.
J'attends des tests complets.
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 26/04/2010 à 18:26:46
Moi qui aimait bien Blur, eh bien c'est tout l'inverse. Ce Split Second le surclasse pour ma part, et à tous les niveaux. Achat direct avec Alan Wake !
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 26/04/2010 à 18:33:09
Perso, je trouve la demo hyper facile... je vais attendre un peu les test pour voir ce que cela donne.
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BarbuJuda
BarbuJuda
Commentaire du 26/04/2010 à 18:54:14
@aboslus74, je ne vais pas trop m'étaler, car je l'ai déjà fait ._.^^

Mais c'est quoi l'intérêt d'un jeu où l'on peut attaquer sans pouvoir se défendre ?
Et en quoi il surpasse Blur ? 0_0
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 26/04/2010 à 19:29:44
Techniquement moins fade, des décors plus animés, une conduite en glisse bien sympa, je le trouve plus fun et conforme à ce qu'on attend de ce type de jeu "arcade". Après les goûts et les couleurs...
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GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 26/04/2010 à 21:41:43 En réponse à BarbuJuda
@BarbuJuda: "Mais c'est quoi l'intérêt d'un jeu où l'on peut attaquer sans pouvoir se défendre ?"

On peut ! Il suffit d'éviter les pièges, ce qui m'est arrivé plus d'une fois en esquivant juste à temps... Bon, ok, ça venait de l'IA, pas de vrais joueurs.

Sauf l'avion... Lui, je l'ai pris en pleine tronche !

Je trouve aussi qu'il surpasse Blur, que je trouve plus bordelique, bizarrement.
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 27/04/2010 à 08:56:15
moi l'avion je l'ai évité :D ça d'ailleurs été ma seule vraie décharge d'adrénaline, car sinon j'ai pas senti énormément d'excitation durant cette démo

reste que le jeu m'a assez convaincu.
déjà techniquement il assure, alors que les trailers montraient toujours des saccades. Par contre ça me parait moins speed et lisible qu'un Burnout. On a parfois du mal à voir où aller, même si on apprend le circuit assez vite.

la conduite est bonne sans plus. Les caisses sont plus lourdes que dans Burnout mais ça dérape moins bien, et on ne peut pas s'appuyer sur les murs (faut pas rater son drift donc)

pour les attaques, c'est un peu brouillon, mais le souci c'est quand on est en tête car on ne peut rien faire et on ne voit pas forcément ce qui va nous tomber dessus :/
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