Disney Interactive nous propose ce nouveau trailer de Split/Second, qui nous montre une course explosive dans son environnement urbain appelé Downtown. Espérons que le jeu ne restera pas bloqué dans l'embouteillage de hits de Mai, à sa sortie le 21.
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 18 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 02/04/2010 à 23:21:35
Commentaire du 02/04/2010 à 23:26:30 En réponse à maxxart
Commentaire du 02/04/2010 à 23:30:17
Commentaire du 03/04/2010 à 10:14:29
Commentaire du 03/04/2010 à 10:15:34J'attends plus Blur qui sort le meme mois !
Commentaire du 03/04/2010 à 12:10:30
Commentaire du 03/04/2010 à 15:14:23On sent quand même que les consoles sont vraiment bien exploitées maintenant. :) Et cela fait plaisir
Commentaire du 03/04/2010 à 16:21:34 En réponse à roreaverOn sent quand même que les consoles sont vraiment bien exploitées maintenant. :) Et cela fait plaisir
Commentaire du 03/04/2010 à 17:18:24
Commentaire du 03/04/2010 à 19:10:06
Commentaire du 03/04/2010 à 19:26:07 En réponse à YukiNoSai
Commentaire du 03/04/2010 à 20:28:09
Commentaire du 04/04/2010 à 14:15:49
Commentaire du 04/04/2010 à 14:21:09
Commentaire du 05/04/2010 à 11:40:11
Commentaire du 06/04/2010 à 02:55:28