Au sommet de sa forme, Xboxworld.nl (encore et toujours) a mis sur le net pas moins de 36 captures d’écran ingame de SSX3. Attention à la tempête, c’est par ici !
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 38 minutes)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 10 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 11 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 11 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (3)
Commentaire du 25/09/2003 à 10:12:04c'est sûr que de nombreux joueurs vont s'exclamer "oh pt1, les bonds que je fais, trop génial ce jeu....."
Mais une fois le côté spectaculaire digéré,reste-t-il grand chose à ce soft?
J'attends vraiment que SSx3, amped 2 et même 1080 soient testés ensembles.
Commentaire du 25/09/2003 à 10:58:27le tricky etait original avec les relations entre les persos et les bonus.
mais la bof, toujours l'aspect grand guignol du titre, ces foutues piste couloirs ou on a l'impression de slider dans une prison (defaut que meme coolboarder n'avait pas ), aspect ultra-dirigiste de la course (comparez avec amped). bref, en plus graphiquement ,comme par hasard, pas de differences : un joli fond en 2d, quelques particules ext....
le pire dans tout ca, c'est qu'il va se vendre par fourgons entiers..
Commentaire du 26/09/2003 à 00:12:17D'ailleurs, je suis preneur, trop bon les vidéos.