Au sommet de sa forme, Xboxworld.nl (encore et toujours) a mis sur le net pas moins de 36 captures d’écran ingame de SSX3. Attention à la tempête, c’est par ici !
CraCra @Elidjah: Oui un peu, certains semble dire que la version est hybride. Humain pour les gros PNJ et le reste IA. APres le peu que j'ai écouté c'est pas mal. Je prie toujours pour Fable (il y a 11 Heures)
reneyvane @Elidjah: Si M$ retire Steam du Project-Helix, pour une Box sous Windows avec des profils de configurations pour les jeux, une machine verrouillée de partout pour te force à l'abonnement+M$ Store (il y a 11 Heures)
Elidjah Et M$ qui retire des VF audio pour des raisons à la con. C'est vraiment la honte pour eux. (il y a 11 Heures)
CraCra @Elidjah: Whaa, vais testé ca. Je l'avais pas relancer depuis un gros mois, c'est l'occasion surtout que je suis seulement un peu sorti de la zone de départ et donc peu vu de l'histoire (il y a 17 Heures)
reneyvane @Elidjah: Ils ont ajouté 5 doublages d'un coup dont le français + cinématiques & dialogues supplémentaires pour améliorer la narration. (il y a 17 Heures)
Elidjah La VF audio officielle sur le dernier patch de Crimson Desert. Ils sont fous. 36 Go le patch (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (3)
Commentaire du 25/09/2003 à 10:12:04c'est sûr que de nombreux joueurs vont s'exclamer "oh pt1, les bonds que je fais, trop génial ce jeu....."
Mais une fois le côté spectaculaire digéré,reste-t-il grand chose à ce soft?
J'attends vraiment que SSx3, amped 2 et même 1080 soient testés ensembles.
Commentaire du 25/09/2003 à 10:58:27le tricky etait original avec les relations entre les persos et les bonus.
mais la bof, toujours l'aspect grand guignol du titre, ces foutues piste couloirs ou on a l'impression de slider dans une prison (defaut que meme coolboarder n'avait pas ), aspect ultra-dirigiste de la course (comparez avec amped). bref, en plus graphiquement ,comme par hasard, pas de differences : un joli fond en 2d, quelques particules ext....
le pire dans tout ca, c'est qu'il va se vendre par fourgons entiers..
Commentaire du 26/09/2003 à 00:12:17D'ailleurs, je suis preneur, trop bon les vidéos.