Electronic Arts propose ce nouveau trailer de SSX montrant quelques tricks de ce nouvel opus de la série. La poudreuse sera prête en janvier 2012 sur Xbox 360 et PS3.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
à part ça, joli le trick de malade avec l'hélico. Je sais pas pourquoi, mais moi je sens que je vais me prendre les pâles (au 1er essai^^)
Bon j'adore la série donc je le prendrai surement mais je trouve quand meme qu'ils ne sont pas trop foulés techniquement.
Pas grave, le fun sera quand même là...
Techniquement le jeu à l'air vraiment banal, surtout au niveau du rendu de la neige, dommage...