Electronic Arts a mis en ligne la deuxième partie des carnets de développeurs consacrés à SSX. Ce dernier nous parle des figures et de la physique du gameplay, l'occasion aussi de voir de très courtes secondes du gameplay pre-alpha.
Blackninja GTA pour les 26 Mai…2026 [url] (il y a 6 minutes)
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 20 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 20 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 22 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Toutes les licences finissent par virer casual petit à petit j'ai remarqué, on fait des jeux de plus en plus kleenex niveau durée de vie (après, y'a bien sûr quelques exceptions pour retrouver un tant soit peu de challenge, comme par exemple GT5 dernièrement, mais ça c'est sûrement parce que chez Polyphony on fait les mêmes jeux qu'il y a 10-15 ans :p)
après, pour la difficulté générale, ça dépendra surtout des scores à atteindre au niveau des tricks et aussi des trophées/succès qui seront mis en place
en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus, c'est vrai que les jeux de snowboard sont rares en dehors de Shaun White ou Stocked mais niveau qualité c'est pas ça non plus :/
Sinon, c'est vrai que la série des SSX n'a jamais brillé pour sa difficulté. Et pour moi, là n'était pas l'intérêt. Je veux du fun et des descentes qui durent plusieurs dizaines de minutes ! Et pouvoir faire des tricks della muerte !