Cloud Imperium nous a envoyé ce court teaser de Star Citizen qui dévoile le Lt. Cdt. Steve "Old Man" Colton, personnage joué par Mark Hamill dans le module Squadron 42. La vidéo est disponible en 4K via le téléchargement après le clic.
Il sort quand ce jeu?
Toujours pour 2016?
Ça me fait penser un peu à Project Cars qui revenait régulièrement dans l'actu, sans vraiment qu'on sache quand est-ce qu'il sortirait.
Mais c'est sûrement du à mon peu de connaissance sur ces jeux que j'ai ce ressenti.
Normalement c'est 2016... Mais vu comme c'est parti, j'ai du mal à croire qu'il sera prêt pour ce lancement. Peut être en bêta.
Avoir un jeu spatial de cette ampleur, avec un module fps etc... Sachant qu'il y a une équipe pour chaque module du jeu... Je me demande comment ça va s’imbriquer. Et puis je trouve dommage que cet argent soit utilisé pour y faire figurer des stars...
La première partie de la campagne solo (dont on voit ici le teaser) sort en 2016. L'univers online persistant ne sera probablement pas en version 1.0 avant fin 2016 cependant.
Quand à savoir comment ça va s'imbriquer, la réponse en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UhksNNhxRjs
Ca vient de sortir aujourd'hui (pour une partie limitée de la communauté, ça s'élargira à tout le monde dans quelques semaines) et ce sont les débuts de l'univers persistant. Quand aux stars, celà faisait partie des goals du début de la campagne de crowdfunding et c'est quelque chose que beaucoup de gens ont demandé. D'ailleurs Hamill (entre autres) était déjà présent dans Wing Commander, ça n'a pas du être très compliqué de le ramener pour Star Citizen.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 20/11/2015 à 08:18:51"loading AD" puis ecran noir
Commentaire du 20/11/2015 à 10:21:02Toujours pour 2016?
Ça me fait penser un peu à Project Cars qui revenait régulièrement dans l'actu, sans vraiment qu'on sache quand est-ce qu'il sortirait.
Mais c'est sûrement du à mon peu de connaissance sur ces jeux que j'ai ce ressenti.
Commentaire du 20/11/2015 à 11:05:58Avoir un jeu spatial de cette ampleur, avec un module fps etc... Sachant qu'il y a une équipe pour chaque module du jeu... Je me demande comment ça va s’imbriquer. Et puis je trouve dommage que cet argent soit utilisé pour y faire figurer des stars...
Commentaire du 20/11/2015 à 13:08:00Quand à savoir comment ça va s'imbriquer, la réponse en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=UhksNNhxRjs
Ca vient de sortir aujourd'hui (pour une partie limitée de la communauté, ça s'élargira à tout le monde dans quelques semaines) et ce sont les débuts de l'univers persistant. Quand aux stars, celà faisait partie des goals du début de la campagne de crowdfunding et c'est quelque chose que beaucoup de gens ont demandé. D'ailleurs Hamill (entre autres) était déjà présent dans Wing Commander, ça n'a pas du être très compliqué de le ramener pour Star Citizen.
Commentaire du 20/11/2015 à 19:54:49
Commentaire du 20/11/2015 à 22:56:27https://www.youtube.com/watch?v=y3-algllIKc