LucasArts nous envoie ce nouveau trailer de Star Wars: The Force Unleashed 2 montrant un Starkiller de plus en plus puissant. Sortie prévue à la fin du mois.
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 8 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 07/10/2010 à 22:09:17Enfin des démembrements(limités quand même je présume), des désintégrations, ça peut le faire.
Commentaire du 07/10/2010 à 22:20:11 En réponse à atNC'est un truc qui m'a beaucoup chiffonné dans le premier d'ailleurs, les coups portés manquaient singulièrement de patate, abattre un stormtrooper au sabre laser n'était pas vraiment fun, vu qu'il se contentait de tomber en faisant "ouille"... Dans l'épisode IV, quand Obi Wan tranche le bras de je sais plus qui dans la cantina, y a un bras coupé et de l'hémoglobine ! un peu de gore, que diable ! :D :sadique:
Sinon le trailer est sympa, mais je vois pas de révolution par rapport au premier... et l'animation de Starkiller a toujours l'air assez pourrie, hélas :/
Commentaire du 07/10/2010 à 22:33:06Par contre j'ai l'impression que le dual saber est imposé, à moins que ce ne soit pour promouvoir cette nouveauté, car j'aimerais conserver un style de jeu à 1 sabre si c'est possible :)
Commentaire du 07/10/2010 à 22:48:11 En réponse à skiwi
Commentaire du 07/10/2010 à 23:05:39
Commentaire du 07/10/2010 à 23:24:22
Commentaire du 07/10/2010 à 23:33:59 En réponse à skiwi
Commentaire du 07/10/2010 à 23:38:23 En réponse à Soda@atN4Ulquiorra : bon, donc il y a du progrès, même sans hémoglobine on fera avec ^^
Commentaire du 07/10/2010 à 23:40:02 En réponse à skiwi
Commentaire du 08/10/2010 à 00:07:10 En réponse à Soda
Commentaire du 08/10/2010 à 00:23:27 En réponse à Driftwood
Commentaire du 08/10/2010 à 00:52:19Sur la démo que j'ai pu essayer, c'était très fluide.
Commentaire du 08/10/2010 à 16:24:05Et la réalisation a l'air au poil.