À un mois de sa sortie StarHawk s'illustre dans ce trailer dédié au combat au sol et aérien grâce aux véhicule que propose le jeu, tel que le Sidewinder JetBike ou le Ox Heavy Tank.
reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
C'est bon j'y suis à peu près ?
Comme pour Warhawk, c'est du pur multi joueur, il me semble.
Sinon, la bêta est assez sympa, avec une base de jours réguliers, y a moyen de s'amuser comme avec warhawk !
Bon sinon j'avais testé la beta (3-4 parties vite fait), c'était pas trés joli, mais c'était plutôt fun, le gameplay était plutôt léché et on sentait que le délire qui tourne autour des constructions de bases et de défenses partout sur la map pouvaient donner un cachet particulier au jeu.
Reste que j'étais pas plus fan des couleurs fluo d'halo que de la colorimétrie résolument marron/grise de ce jeu.