Nouveau State of Play aujourd'hui à 23h avec une présentation de gameplay de plus de 20 minutes pour Final Fantasy XVI. Pour rappel, le jeu sera disponible le 22 juin en exclusivité sur PlayStation 5.
MAJ : Ajout de la vidéo YouTube en version 4K.
reneyvane @Rapido: C'est ce modeur dont le pack de texture est intégré au patch officiel qui ajoute les rayons. Maintenant qu'on est habitué aux new textures, peut être qu'on est moins impressionne pack complet (il y a 2 Jours)
Rapido @reneyvane: je l'ai installé, la difference ne m'a pas sauté aux yeux (il y a 2 Jours)
samnite Allez Protéger notre système solaire dans ELITE DANGEROUS ! Voilà... (il y a 3 Jours)
reneyvane Une nouvelle rumeur fait le buzz sur l'annonce de quelque chose autours de Bloodborne début décembre 2024 ? (il y a 5 Jours)
CraCra X (il y a 5 Jours)
CraCra Je me demande si je vais pas offrir des faut diplômes Américain pour les fêtes ^^ ca claque sur un mur LOL (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Espérons que le reste rattrape ce point !
Le système de combat semble assez complet; j'espère juste qu'une fois en jeu le tout paraitra moins brouillon, voir qu'on pourra retirer certains éléments (comme les dégâts de chaque coup porté).
On ressent vraiment la grandiloquence que j'espérais, le tout va sûrement être bien épique comme il faut. Vivement !
Moi il me tente bien en tout cas, je ne trouve pas ça générique ni moche ni même vieillot, peut-être un peu bordélique en combats donc j’espère que quand on joue on s'y retrouve :D
Les FF, bien qu'ils soient plutôt mainstream, ont beaucoup apporté niveau gameplay au fil des différentes itérations, même si pour certains cela tapait à côté.
Je n'ai jamais joué aux FF "solo" avant le 7, mais le 7 a apporté un monde ouvert dantsque et une histoire épique pour l'époque, c'était très novateur. Le 8, ça a été une baffe technique pour l'époque et il était bien différent du 7. Le 9 était à son tour encore différent et avec son design enfantin, il était bien plus profond qu'il n'y paraissait. Le 10, avac sa suite directe, a amené une autre dimension aux combats. Le 12, avec son gameplay orienté MMO était couillu et était vraiment sympa. Le 13 et ses deux autres itérations, bien qu'imparfait à mis d'accord sur sa technique pour l'époque et son héroïne charismatique. Le 15 était ambitieux, trop sans doutes, et c'est ce qui lui a coûté cher. Les attentes étaient énormes et il a déçu beaucoup de monde, et j'en fait partie.
Aussi ce 16 a la lourde tâche de redorer le blason de la franchise, après ce FF15 mal amené et mal fini, il faut le dire. Je pense que le studio en est conscient et croisons les doigts, même si le côté ARPG pourra diviser.