Alors que la Oddworld Box vient de sortir sur PC mais sans proposer les améliorations graphiques annoncées pour Oddworld: Stranger's Wrath HD, voilà que l'on nous propose de constater le rendu de deux personnages du jeu dans leur version Playstation 3.
reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 3 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 4 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 6 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 6 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (11)
Commentaire du 23/12/2010 à 20:30:31
Commentaire du 23/12/2010 à 20:53:13 En réponse à Kilmo
Commentaire du 23/12/2010 à 21:05:04
Commentaire du 23/12/2010 à 22:42:56Disons que ça manque principalement d'un lifting des contours, et de plus de clareté et surtout moins de paté de pixels, mais après tout si on peut avoir d'avantage.
Mais c'est sûre que si je peux esperer voir un truc qui se rapproche plus de la cinématique d'intro, je demande pas mieux et j'achète direct, j'aurais bien apprécier cet épisode a la vrai sauce Next Gen, totalement remanié, avec des graphs actuel, je pense que ça nous aurait mis une claque.
Commentaire du 23/12/2010 à 23:40:14C'est un jeu HD (Arcade)?
Parce que si c'est le cas c'est déjà pas mal comme lifting(avec un éclairage plus poussé, ça devrait bien le faire)...
Personnellement, ça me donne envie d'y rejouer !!!
PS:Qu'ils nous montrent les décors la prochaine fois avec le même principe, ce serait classe ;)
Commentaire du 24/12/2010 à 09:16:27 En réponse à Kaneda_senseiMoi qui ait toujours la galette Xbox sans avoir eu l'occaz/le temps de m'y essayer je vais enfin pouvoir, et dans les meilleures conditions qui soient apparemment. :)
Commentaire du 24/12/2010 à 12:42:38J'espère que cette initiative va faire connaître cet épisode(Y'a eu du sabotage commercial).
Vraiment un excellent souvenir.
J'ai hâte de le refaire... Si en plus il pouvait ajouter deux trois éléments et en faire un "director's cut"... ce serait la cerise sur le gâteau.
Merci pour la précision.
Commentaire du 24/12/2010 à 17:47:21
Commentaire du 24/12/2010 à 20:07:01 En réponse à 3333
Commentaire du 25/12/2010 à 08:23:24
Commentaire du 25/12/2010 à 15:51:21Visiblement juste un problème de poids, un jeu "XBLA" ne devant pas dépasser les 2 giga.Prévu aussi sur PC.
Sur Xbox, c'était à l'époque magnifique, mais la cette comparaison accuse forcément le coup sorti du contexte.
Contexte aussi das le sens où il faut prendre en compte à l'époque les décors et leur profondeur de champs.Sans compter toutes les idées et détail qui font de ce jeu un petit bijou...
Je poste ici un lien de "JV.com"(pas pour le faire de la pub, loin de là), en complément. Ils ont plus d'aperçu.
A noté que les images dans le décor ne sont pas tir de ce remake mais de la version "Xbox"(suffit de regarder la "modé" du personnage).
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/...
Ils sont visiblement entrain de nous faire bien plus qu'une simple "version HD" de la version XBOX, et on est plutôt très proche des cinématiques (CGI).
Reste à voir les décors, qui de toute évidence vont subir un lifting un peu prêt équivalent.
Joyeux Noël ;)