Voilà encore une vidéo qui va, j'en suis sûr va enthousiasmer l'ensemble de la rédaction 100% Jacky de xboxlive.fr. Au programme des vinyls de rêve pour CrC, des filles peu vétues pour Prune, et même des voitures de police pour Morph. Que du bonheur !
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 18 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 19 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
c bien . mais depuis PGr2 ( très joli ) je préfère les circuits de course aux rues de la ville . on paye plus volontier un écart de trajectoire dans un bac à sable que dans une glissière de sécurité ces temps ci dans les jeux vidéos ( cf. Gran Turismo 3, PGr2 etc...)
Need for Speed Underground les modes de jeux était très nul surtout le style dragon s'lair appuyer au bon moment choisir le bon côté
Et Juiced est suspendu tant qu'il n'a pas d'éditeur...
A défaut d'avoir juiced onv a devoir ce rabattre la dessus ²
J'etais plus attentif a Juiced, qui plus rest parcequ'il se la jouait pas F&F.
Les courses de nuit ca va 5 minutes.
Ca me fait penser qu'il serait peut-être judicieux d'enlever la réponse automatique à la dernière personne ayant posté...
Ouais, la rép auto prête à confusion des fois
Je te rassure, J'attends Burnout 3 certainement autant que toi