DjMizuhara nous propose aujourd'hui une petite vidéo de gameplay de Tales of Vesperia, mais se rattrapera demain avec quelques extraits de plus !
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 17 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 19 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
c'est spendide mais le style de combat "namco" ne me plait pas du tout.
c'est tales of version hd on vas dire je suis pas sur du sucé si un lost odyssey n'a pas réussi a ce vendre malgré la qualité indéniable du soft .
les images de fils attente au japon me font rire loool
http://www.inpactvirtuel.com/news/25501-Tales-Vesp...
ya une centaine de personne a tout cassé rien exceptionnel c'est surtout les fan inconditionnel des tales of qui sont la .
Ce Tales of Vesperia, sortant chez nous sans doute après les 2 jeux que tu as cité, sera rafraichissant je pense.
Moi aussi je suis plus adepte d'un design "réaliste" et sérieux mais j'avoue de temps en temps un univers comme celui là fait du bien.