Dès le 12 mai, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom débarque en exclusivité sur Nintendo Switch. Voici la bande-annonce officielle #3 qui met en lumière les nouveautés sur Hyrule.
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 3 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
J'attendrais qu'il baisse.... haha la bonne blague... :(
Bon je suis bien chaud, j'espère que je ne serai pas déçu. :)
J aurais tellement aimé avoir un zelda qui fait rêver (comme ce fameux trailer e3 avant que windwaker ne soit ce qu il est (très beau également pour l époque !).
Le jeu a l'air trop cool ! Avec des ennemis, des donjons, et des périls dans tous les sens comme si au final Breath of the Wild n'était que l'intro ou le prologue de ce Tears of the kingdom. Et bon ils arrivent toujours à surprendre.
La switch donne tout ce qu'elle a mais, au moins elle se donne à fond...
J'ai même pas fait l'autre Zelda, et même pas fini le Twilight Princess sur WiiU...