D3 et Digital Extremes nous offrent un nouveau teaser de Dark Sector pour le début de l'année. Uniquement composé de captures de gameplay et de cinématiques temps-réel, ce teaser est une vraie petite bande-annonce et permet d'admirer les graphismes travaillés du jeu.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (19)
Commentaire du 11/01/2008 à 18:02:10
Commentaire du 11/01/2008 à 18:04:01Sur cette vidéo ça a l'air potentiellement pas mal du tout, ça rappelle gears, je vais regretter la coop.
Commentaire du 11/01/2008 à 18:06:13C'était bien classe quand même !
Commentaire du 11/01/2008 à 18:10:50
Commentaire du 11/01/2008 à 18:17:13 En réponse à Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 18:40:20
Commentaire du 11/01/2008 à 18:45:02C'est amusant de voir la différence avec son premier trailer de 2005.
Commentaire du 11/01/2008 à 19:07:42 En réponse à wolverine655
Commentaire du 11/01/2008 à 19:16:32On ne peut pas en dire autant du 2me concept !
Commentaire du 11/01/2008 à 20:08:05Il s'estpassé quoi?
Le premier, c'était un peu du Splinter cell avc le Minja de MGS...
Graphique ment c'est vraiment très bien (sauf les cheveux du papy)
Commentaire du 11/01/2008 à 20:36:55
Commentaire du 11/01/2008 à 21:54:13 En réponse à KilmoC'était bien classe quand même !
Commentaire du 11/01/2008 à 22:07:38 En réponse à ActalisL'arme est d'un ridicule en plus !
C'est sur que celui-là ne fera pas partie de ma logithèque.
Commentaire du 11/01/2008 à 22:26:32 En réponse à Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 22:33:28 En réponse à Lunik(Où comment essayer de se rattrapper) !
Commentaire du 12/01/2008 à 01:24:25 En réponse à Actalis
Commentaire du 12/01/2008 à 17:48:25
Commentaire du 12/01/2008 à 17:56:29 En réponse à jon20
Commentaire du 12/01/2008 à 21:48:39 En réponse à wolverine655C'est amusant de voir la différence avec son premier trailer de 2005.