Xbox 360 PS3

D3 et Digital Extremes nous offrent un nouveau teaser de Dark Sector pour le début de l'année. Uniquement composé de captures de gameplay et de cinématiques temps-réel, ce teaser est une vraie petite bande-annonce et permet d'admirer les graphismes travaillés du jeu.

Kevyn46
Kevyn46
Commentaire du 11/01/2008 à 18:02:10
Il a l'air excellent
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 11/01/2008 à 18:04:01
Le jeu a bien évolué. Je me rappelle une vidéo de gameplay où les scènes avec le frisbee shuriken avaient l'air assez molles (on lance, on attend que ça revienne...) ; j'espère que ça a été réglé.
Sur cette vidéo ça a l'air potentiellement pas mal du tout, ça rappelle gears, je vais regretter la coop.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 18:06:13
En ce qui me concerne, je ne cesse de regretter l'abandon du premier concept (infiltration spatiale) !
C'était bien classe quand même !
En réponse à
Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 11/01/2008 à 18:10:50
Ca à l'air un poil plus nerveux que GoW. et ça n'est pas pour me déplaire...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 11/01/2008 à 18:17:13 En réponse à Kilmo
d'accord avec toi, mais le nouveau concept m'attire encore plus.
En réponse à
klone
klone
Commentaire du 11/01/2008 à 18:40:20
J'ai vu une date au 22 janvier. Quelqu'un à une info sur la date?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2008 à 18:45:02
http://www.youtube.com/watch?v=htKtzhx_XNQ&feature...

C'est amusant de voir la différence avec son premier trailer de 2005.
En réponse à
Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 11/01/2008 à 19:07:42 En réponse à wolverine655
Le premier trailer avait vraiment la classe... dommage que le premier jet n'aie pas attiré les producteurs, mais ils auraient pu faire une sombre daube et au final, il y a des chances pour que ce soit un bon jeu malgré tout
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 19:16:32
C'est d'autant plus dommage que ce trailer avait reçu un excellent accueil de la part des joueurs !
On ne peut pas en dire autant du 2me concept !
En réponse à
LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 11/01/2008 à 20:08:05
......Comment c'estpossible de changer tout comme ça?
Il s'estpassé quoi?
Le premier, c'était un peu du Splinter cell avc le Minja de MGS...
Graphique ment c'est vraiment très bien (sauf les cheveux du papy)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2008 à 20:36:55
Les producteurs ont faire leur Coming Out, voilà tout.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 11/01/2008 à 21:54:13 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
En ce qui me concerne, je ne cesse de regretter l'abandon du premier concept (infiltration spatiale) !
C'était bien classe quand même !
Oh moi aussi ! C'était vraiment superbe !!! j'en rage ! Maintenant ça ressemble a un jeu américain de base comme il y en a des tonnes.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 22:07:38 En réponse à Actalis
Ce nouvel univers n'est vraiment pas ma tasse de thé.
L'arme est d'un ridicule en plus !
C'est sur que celui-là ne fera pas partie de ma logithèque.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 11/01/2008 à 22:26:32 En réponse à Kilmo
Ludothèque
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/01/2008 à 22:33:28 En réponse à Lunik
Ce n'est pas de ma faute si tu ne possèdes que des jeux !
(Où comment essayer de se rattrapper) !
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 12/01/2008 à 01:24:25 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
Oh moi aussi ! C'était vraiment superbe !!! j'en rage ! Maintenant ça ressemble a un jeu américain de base comme il y en a des tonnes.
et puis surtout la musique du premier trailer était autrement meilleure que celle là -_-
En réponse à
jon20
jon20
Commentaire du 12/01/2008 à 17:48:25
il sort en janvier mais quand ?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/01/2008 à 17:56:29 En réponse à jon20
non, le 28 mars plutôt.^^
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/01/2008 à 21:48:39 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
http://www.youtube.com/watch?v=htKtzhx_XNQ&feature=user

C'est amusant de voir la différence avec son premier trailer de 2005.
Oui, étonnant de voir le jeu réapparaître ainsi...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
D3Publisher
Developpé par
Digital Extremes
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood