Valve a mis en ligne ce teaser de Team Fortress 2, qui parait encore mieux que tout ce que l'on aurait pu espérer!
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (23)
Commentaire du 19/07/2006 à 18:04:45
Commentaire du 19/07/2006 à 18:06:20
Commentaire du 19/07/2006 à 18:12:58
Commentaire du 19/07/2006 à 18:14:30Ohlala que des souvenirs avec le Soldier et l'Engineer.. Ca me donne envie de réinstaller ce bon vieux tfc..
Commentaire du 19/07/2006 à 18:29:37
Commentaire du 19/07/2006 à 18:38:33J'étais vachement sceptique au départ, mais ce pack m'interesse de plus en plus!
Commentaire du 19/07/2006 à 18:39:22
Commentaire du 19/07/2006 à 18:43:33
Commentaire du 19/07/2006 à 18:52:17En tout cas c'est clair que le style est vraiment bon et ne présage que du bon. Ca me fait un peu penser aux "Incredibles" d'ailleur.
Commentaire du 19/07/2006 à 19:07:35c'est trop tripant de faire la gueguerre dans des environnements de tous les jours, mais immenses!!
flolesurfeur ca te rappelle "Incredibles", de mon coté, ca me rappelle "Toy commander" sur Dreamcast, paru en 1999.
Commentaire du 19/07/2006 à 19:43:28
Commentaire du 19/07/2006 à 19:48:57
Commentaire du 19/07/2006 à 19:50:51
Commentaire du 19/07/2006 à 20:07:13
Commentaire du 20/07/2006 à 12:58:19
Commentaire du 20/07/2006 à 13:50:43
Commentaire du 20/07/2006 à 14:05:49J'attendrais de voir ce que cela va donner.
Commentaire du 20/07/2006 à 14:26:25Completement Térrible, elle est dispo sur Playsyde....
Déja que je contais l'acheter, alors là je suis completement séduit !!!
http://www.playsyde.com/news_3186_fr.html
Commentaire du 20/07/2006 à 16:31:01 En réponse à jeremixboxc'est trop tripant de faire la gueguerre dans des environnements de tous les jours, mais immenses!!
flolesurfeur ca te rappelle "Incredibles", de mon coté, ca me rappelle "Toy commander" sur Dreamcast, paru en 1999.
Reste que Valve peut faire qq chose de bien avec ce TF2, et j'espère qu'il vaudra le coup, ça sera un énorme argument de plus avec ce magnifique Portal.
Lol, ça sera bien la 1ère fois que je prendrais un pack non pas pour le jeu (puisque déjà fini sur Xbox) mais pour les "petits" plus à l'intérieur... :D
Commentaire du 20/07/2006 à 16:51:34 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 20/07/2006 à 17:18:54 En réponse à kitano
Commentaire du 20/07/2006 à 18:29:05 En réponse à Elonissj'ai manquer quoi ? :p
Commentaire du 20/07/2006 à 19:34:11