D'un studio méconnu comme Telltale et avec une licence indé telle qu'une licence Marvel, ça fait plaisir d'avoir un tel rendu graphique.
Franchement ils les foutent où leur pognon dans ce studio ? Les scénaristes gagnent des centaines de milliers de dollars par mois ?
Bon cela dit ça peut être intéressant mais j'avoue que depuis The Walking Dead, j'ai jamais "osé" me lancer dans autre chose pondu par le studio malgré ma très bonne impression sur la saison 1.
Très franchement tu devrais te lancer dans The Wolf Among Us qui est à mes yeux (mais pas que) la seconde grosse réussite de Telltale, en incluant TWD saison 1, ce ne sont que ces deux jeux qu'on retiendra d'un studio resté longtemps dans l'ombre...
Commentaire du 30/03/2017 à 23:01:01 En réponse à Orfeo
Posté par Orfeo
Très franchement tu devrais te lancer dans The Wolf Among Us qui est à mes yeux (mais pas que) la seconde grosse réussite de Telltale, en incluant TWD saison 1, ce ne sont que ces deux jeux qu'on retiendra d'un studio resté longtemps dans l'ombre...
Je confirme : c'est à mes yeux le meilleur jeu de Telltale. Le meilleur.
J'ai réservé sur le PSN il est en promo pour les PSN + à 19,99€.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 30/03/2017 à 18:46:08Franchement ils les foutent où leur pognon dans ce studio ? Les scénaristes gagnent des centaines de milliers de dollars par mois ?
Bon cela dit ça peut être intéressant mais j'avoue que depuis The Walking Dead, j'ai jamais "osé" me lancer dans autre chose pondu par le studio malgré ma très bonne impression sur la saison 1.
Commentaire du 30/03/2017 à 21:55:15
Commentaire du 30/03/2017 à 23:01:01 En réponse à OrfeoJ'ai réservé sur le PSN il est en promo pour les PSN + à 19,99€.
Commentaire du 30/03/2017 à 23:17:34