Xbox 360

Hudson nous propose enfin le trailer de Far East of Eden: Ziria présenté lors du Tokyo Games Show la semaine dernière. On sent bien qu'il s'agit là d'un jeu développé par une petite équipe, mais un bon vieux JRPG Old School sur Xbox 360 est toujours une bonne nouvelle.

Galerie d'une vidéo

  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
  • TGS05: Trailer de Ziria - Galerie d'une vidéo
Musimon
Musimon
Commentaire du 26/09/2005 à 09:46:30
Ce soft à pas mal d'identité :) la meilleure vente de soft 360 de la line up au japon? Why not :)
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 26/09/2005 à 10:08:34 En réponse à Musimon
Ca devrait être DOA 4, quand même.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 26/09/2005 à 10:18:53
Ou N3, qui sait.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 26/09/2005 à 10:24:34
Ça a l’air sympathique, comme ça.
Le personnage vert, me fait penser à un vieux sorcier qu’on voyait dans FLY.
Tout comme le héros avec son casque me rappel un personnage…
Bref, un character design qui me parle, donc.
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 26/09/2005 à 11:18:38
Ouais, que des trucs repompés quoi. Super original donc.
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 26/09/2005 à 11:49:15 En réponse à fredeur
euuhhh, comment dire, tu es sur de savoir de quoi tu parles, là ?
parce que Far east of Eden, ça fait un peu 15 ans que c'est une série culte...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/09/2005 à 12:46:13 En réponse à baalim
Posté par baalim
euuhhh, comment dire, tu es sur de savoir de quoi tu parles, là ?
parce que Far east of Eden, ça fait un peu 15 ans que c'est une série culte...
Exactement, c'est pour cette raison que son character design est similaire à Fly et autres séries des années 80.
En réponse à
GreatSayan
GreatSayan
Commentaire du 26/09/2005 à 14:13:01
C'est bien un remake de la version PC engine, pas une histoire originale?
Si c'est le cas, l'histoire dechire!!! Mais de l'originalité, pardi!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/09/2005 à 14:20:22 En réponse à GreatSayan
Posté par GreatSayan
C'est bien un remake de la version PC engine, pas une histoire originale?
Si c'est le cas, l'histoire dechire!!! Mais de l'originalité, pardi!
Oui c'est un remake.
En réponse à
Creator
Creator
Commentaire du 26/09/2005 à 17:10:17
C'est habituellement mon genre de jeu mais mis à part des bouts d'anime japonais on ne voit pas grand chose du jeu lui-même... à suivre.
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 26/09/2005 à 18:42:08 En réponse à baalim
Ah non, je ne savais pas, oups.
En réponse à
Neko
Neko
Commentaire du 26/09/2005 à 19:39:46
Arrivera-t-il chez nous ??
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 26/09/2005 à 22:05:56 En réponse à bof
Posté par bof
Ca devrait être DOA 4, quand même.
Je vais preferer Ziria, et oui !
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 26/09/2005 à 22:08:04
Je doute que Ziria sera dispo à la sortie de la 360 en europe malheuresement.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 27/09/2005 à 00:39:18
même disponible tout court
En réponse à
Yohko
Yohko
Commentaire du 27/09/2005 à 02:19:09 En réponse à chaz
Posté par chaz
même disponible tout court
Un peu qu'il sera dispo chez nous, tôt ou tard.
Si Microsoft nous refait le coup de laisser des tueries moisir à l'autre bout du monde, ça va pas aller du tout.
De toute façon, je crois avoir lu quelque part que Microsoft ferait en sorte que la major partie des jeux touche tous les continents.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 27/09/2005 à 10:53:06 En réponse à Yohko
je reste tout de même sceptique...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton