Virtua Tennis 3 avait lui aussi le droit à sa place de choix sur le stand de Sega, uniquement sur PS3 par contre. Tournant en 1080p, on peut dire que le jeu était très fin graphiquement.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (24)
Commentaire du 24/09/2006 à 18:42:10
Commentaire du 24/09/2006 à 18:46:01
Commentaire du 24/09/2006 à 18:46:56
Commentaire du 24/09/2006 à 18:58:51restent les plongeons multipliés au risque de diviser l'envie de jouer. M'enfin il se peut tout de même que les vidéos soient faites de manière à ne montrer que de spectaculaire facile, j'ose donc espérer que le jeu soit plus riche question gameplay que ce que l'on voit ici
Commentaire du 24/09/2006 à 19:05:56
Commentaire du 24/09/2006 à 19:20:22
Commentaire du 24/09/2006 à 19:50:06
Commentaire du 24/09/2006 à 20:01:03 En réponse à Altanyx
Commentaire du 24/09/2006 à 20:22:09Reste à voir le gameplay.
Commentaire du 24/09/2006 à 20:22:52Je prends si c'est fun, et si c'est en 1080 sur la box aussi ^^
Commentaire du 24/09/2006 à 20:24:28la decompositions de certain gestes est simplement ridicule dommage!!!
Commentaire du 24/09/2006 à 20:30:10 En réponse à Altanyx
Commentaire du 24/09/2006 à 20:35:00
Commentaire du 24/09/2006 à 20:54:27 En réponse à Hajoben
Commentaire du 24/09/2006 à 20:55:43
Commentaire du 24/09/2006 à 22:00:38 En réponse à INVINCIBLE
Commentaire du 25/09/2006 à 00:16:08On a encore du temps cela dit, avant de mettre la main dessus.
Commentaire du 25/09/2006 à 00:52:04Enfin, on verra ;)
Commentaire du 25/09/2006 à 07:13:00
Commentaire du 25/09/2006 à 15:07:32 En réponse à AltanyxSinon graphiquement oué c'est quand meme pas mal.
Commentaire du 25/09/2006 à 17:16:41 En réponse à chaz
Commentaire du 25/09/2006 à 17:19:57 En réponse à chazOn a encore du temps cela dit, avant de mettre la main dessus.
Commentaire du 25/09/2006 à 17:20:13 En réponse à 3333
Commentaire du 26/09/2006 à 12:24:13