Ces petits cachotiers de Microsoft ont décidés de ne mettre en ligne le trailer d'Infinite Undiscovery uniquement sur le Marketplace japonais, alors que la vidéo elle même est sous-titrée en anglais. Etrange choix, mais la voilà ici même pour votre plaisir.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (12)
Commentaire du 21/09/2007 à 04:43:48Ca manque cruellement de saveur et d'originalité, j'ai l'impression de ne voir aucune différence entre ce jeu et FFXIII, ou Last Remnants. Affligeant en un sens.
Pourtant, les japs sont capables de faire preuve à la fois d'un peu plus de sobriété et de classe, comme en atteste l'excellent travail sur Shadow Of The Colossus.
Toutes ses fioritures intules en deviennent limite gerbantes.
Commentaire du 21/09/2007 à 04:54:06
Commentaire du 21/09/2007 à 04:54:40Bon c'est en developpement, ça peut changer.
Commentaire du 21/09/2007 à 04:55:42
Commentaire du 21/09/2007 à 05:35:08 En réponse à tiamat2sanBon c'est en développement, ça peut changer.
Commentaire du 21/09/2007 à 08:39:15 En réponse à comettevideo de lost odyssey
http://www.gametrailers.com/player/25271.html
Commentaire du 21/09/2007 à 09:08:23Bon, ce qui pourrait sauver ce jeu, c'est bel et bien un mode en ligne ^^"
Commentaire du 21/09/2007 à 09:28:56
Commentaire du 21/09/2007 à 11:07:08 En réponse à Pipomantishttp://www.enregistrersous.com/images/200276201200...
http://www.enregistrersous.com/images/445950408200...
http://www.enregistrersous.com/images/167753236200...
Commentaire du 21/09/2007 à 11:42:49
Commentaire du 21/09/2007 à 14:15:53
Commentaire du 21/09/2007 à 15:42:05 En réponse à shigure_parkerSinon bon,j'trouve pas ca si laid que ca (meme si on as deja vu mieux),d'ici quelques temps on aura surement des videos de gameplay plus conséquentes,on verra bien ce que ca donne .
Aucune date annoncée pour ce jeu ?