Toujours chez MS, et toujours une vidéo où on ne voit rien. Voilà Ninja Blade.
MAJ: Etrangement l'ami lefourbe n'a pas eu de soucis pour filmer le jeu chez From Software. Voilà donc une vidéo déjà bien plus intéressante.
Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 1 Jour)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 2 Jours)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 2 Jours)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 2 Jours)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 2 Jours)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (7)
Commentaire du 09/10/2008 à 08:19:08Bon aprés je n'attend pas grand chose de ce jeux, comme ça je ne serait surement pas dessus..
Commentaire du 09/10/2008 à 09:25:34
Commentaire du 09/10/2008 à 10:21:01 En réponse à VinzouLa faute à qui? au joueur? allé on se dénonce et avoue qui est au pad!
Sinon je m'attendais à un univers plus ouvert.. mais apparemment le jeu est plus tourné comme un film. Cela veut il dire que cela sera très linéaire et scripté?
Trop tôt pour le dire sachant que l'on à vu que le début. Mais cela renforcerait, il est vrai, son coté ninja gaiden.
Enfin bon j'aime bien l'ambiance... mais là c'est vraiment personnel.
Commentaire du 09/10/2008 à 10:46:53
Commentaire du 09/10/2008 à 10:49:22
Commentaire du 10/10/2008 à 11:55:04attendons d'en voir plus !
Commentaire du 10/10/2008 à 13:04:41Bref, peut-être que beaucoup de défauts sont à imputer à la démo (passage choisi, avancement du dév...), mais pour l'instant ça s'annonce comme un jeu plutôt moyen.