Gamewatch a publié 20 photos du stand MS au TGS. Une chose est sure, Microsoft a compris que pour attirer du monde il vallait mieux compter sur les hotesses plutôt que sur l'intéret des japonais pour la Xbox :)
Et bien, il devait avoir autant d'hotesses que de possesseurs de Xbox au japon...
Et au fait, en voyant le screen de DOA online, il n'y a meme pas Christie, Hitomi et l'autre?
Euh ouais, je suis un peu au courant ;)
Je sais que DOA Online est un remix de DOA 1 et 2, mais j'espérais qu'ils mettent les 3 nouveaux persos de DOA 3.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 27/09/2003 à 23:35:53Et au fait, en voyant le screen de DOA online, il n'y a meme pas Christie, Hitomi et l'autre?
Commentaire du 27/09/2003 à 23:39:40
Commentaire du 28/09/2003 à 00:23:56Je sais que DOA Online est un remix de DOA 1 et 2, mais j'espérais qu'ils mettent les 3 nouveaux persos de DOA 3.
Commentaire du 28/09/2003 à 10:39:16