Bethesda profite de l'ouverture imminente du Tokyo Game Show pour nous proposer un nouveau trailer de The Evil Within, dont la sortie est attendue pour dans quelques petites semaines à peine.
Ils aiment Debussy les développeurs japonais, après " Rain ", " The evil within ".
Par ailleurs, je bosse " Clair de lune " au piano actuellement, hum, pas si simple mais tellement cool à jouer.
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Commentaire du 17/09/2014 à 11:19:22Outre la VF qui m'a l'air un peu foireuse, le jeu semble quand même bien barré, j'aime !
Commentaire du 17/09/2014 à 11:46:06Par ailleurs, je bosse " Clair de lune " au piano actuellement, hum, pas si simple mais tellement cool à jouer.
Commentaire du 17/09/2014 à 13:53:48Je l'attends vraiment très très fort! :D
Commentaire du 17/09/2014 à 15:10:48
Commentaire du 17/09/2014 à 17:26:35
Commentaire du 17/09/2014 à 18:01:06
Commentaire du 17/09/2014 à 18:04:52 En réponse à Lynch
Commentaire du 17/09/2014 à 18:17:34
Commentaire du 17/09/2014 à 21:31:40
Commentaire du 17/09/2014 à 21:35:51 En réponse à nida
Commentaire du 17/09/2014 à 23:10:09