Capcom nous propose cette chouette cinématique d'Ultimate Marvel vs Capcom 3. Le jeu sera disponible le 18 novembre.
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 1 Jour)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 1 Jour)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 2 Jours)
Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 2 Jours)
davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (3)
Commentaire du 20/09/2011 à 07:13:39
Commentaire du 20/09/2011 à 18:58:11 En réponse à Yohmi
Commentaire du 21/09/2011 à 14:49:24La question ne vient pas tant de la puissance, mais du travail nécessaire pour façonner autant de détails… c’est pas Capcom qui s’occupe de ce genre de cinématiques, mais une entreprise spécialisée, et le corps de métier est vraiment différent. Du coup, ce que je me demande, c'est si un jour les projets pourront bénéficier de suffisamment de budget et de ressources humaines pour arriver à ce niveau de détail sur l’intégralité d’un titre ^^ L’éclairage, par contre, ce n’est qu’une question de temps, en effet… et ça progresse à pas de géant :)