C'est au tour de Valkyria: Azure Revolution d'avoir droit à sa longue vidéo de gameplay du TGS. En espérant qu'il soit un jour annoncé en dehors du Japon...
Zega Même sans le endgame, juste avec la campagne, ça promet des dizaine d'heure de jeu! Et j'ai trouvé ça aussi excellent! (il y a 14 Heures)
atN on aura la un excellent jeu, un hack n slash ou on va passer de nombreuses heures, et le retour de diablo pour les fans. (il y a 1 Jour)
atN j'ai joué 8h a la beta de Diablo 4 ce week end ! et c'est une réussite sur plein de niveaux. Visuellement, l'ambiance, le gameplay, l'histoire qui semble tres sombre avec lilith. Si le endgame suit (il y a 1 Jour)
GTB Pour rappel le studio avait respectueusement expliqué faire ça pour éviter de financer les bombes qu'ils prennent sur la tronche. (il y a 1 Jour)
GTB Les dev de Stalker 2 victime de piratage info et menace de diffusion d'infos s'ils continuent de refuser de sortir le jeu en Russie. Dafuck :/. (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @GTB: Un acteur très présent dans le JV aussi, triste nouvelle. Pour la cause, c’est peut être aussi par volonté de préserver son intimité. (il y a 2 Jours)
GTB @bosozoku: Surtout à 60 ans. Ca semble presque anormal. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
Et là quelles différences il y a ?
- La caméra est plus éloignée
- On gagne un drapeau quand on nettoie une zone
- Le jeu se met en pause quand on utilise un pouvoir
- Il y a une roulette pour sélectionner son pouvoir
Absolument rien de tout ça ne rend le jeu plus tactique, ça reste du button smashing sans aucun intérêt, mais désormais plus mou c'est encore pire que la première mouture.
Une honte que Sega essaie de lier cette bouze à la license Valkyria Chronicles. Suffisait de faire un VC 4 pour que tout le monde soit content.
Mais bon Sega c'est Sega, rien de bon à espérer d'eux.
C'est limite un Muso maintenant >_<