On sait que The Crew 2 vous a manqué sur Gamersyde, mais vous n'aviez vu jusqu'ici que la version PC. Nous avons donc pris un peu de temps pour capturer une vidéo sur chaque console (Xbox One X et PS4 Pro) pour ne pas faire de jaloux.
Depuis que j'ai la X, le «p'tit con de frère» veux le jeu...pfff comme si que j'allais lui prêter ma console. :)
Pour dire vrai cela m'arrange, je pourrais essayer sans problème car le jeu souffle le chaud et le froid pour ma part.
Laisse le faire, tu aimera peut être suffisamment pour patienter jusqu’à FH
Et peut être m^me que ca te donnera envie de voir ce qu'il proposeront par la suite sur le jeu, voir le 3
Commentaire du 08/07/2018 à 11:09:45 En réponse à CraCra
Oh je le laisse faire mais il achète tellement de jeux qu'il ne les fini pas tous quand il ne les laisse pas de côté totalement, du coup ma mère lui a dit de ralentir.
Moi je pense que j'attend trop de voir Forza Horizon 4 tellement je m'éclate sur le 3 et que celui ci ne m'attire pas plus que ça.
Soda
@reneyvane: Ils ont changé certains éléments du décors effectivement : la ou on ne passait pas avec le Warthog, on peut passe désormais. C'est subtil mais ceux qui connaissent bien l'original (il y a 17 Heures)
reneyvane
@Soda: Est-ce qu'ils ont amélioré l'ergonomie des phases en véhicules et est-ce quelles ont toutes été gardé avec la même l'attitude taille des zones/liberté d'action ? Merci. (il y a 23 Heures)
face2papalocust
@Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 1 Jour)
Soda
@face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 1 Jour)
face2papalocust
@Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 05/07/2018 à 13:19:38Pour dire vrai cela m'arrange, je pourrais essayer sans problème car le jeu souffle le chaud et le froid pour ma part.
Commentaire du 07/07/2018 à 11:37:01Et peut être m^me que ca te donnera envie de voir ce qu'il proposeront par la suite sur le jeu, voir le 3
Commentaire du 08/07/2018 à 11:09:45 En réponse à CraCraMoi je pense que j'attend trop de voir Forza Horizon 4 tellement je m'éclate sur le 3 et que celui ci ne m'attire pas plus que ça.