2K France viens de nous faire parvenir il y a quelques minutes ce tout nouveau trailer de The Darkness, nous présentant cette fois le scénario du jeu.
MAJ: Ajout d'une version 720p mp4 pour les possesseurs de PS3.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (22)
Commentaire du 15/03/2007 à 11:30:34
Commentaire du 15/03/2007 à 11:39:52
Commentaire du 15/03/2007 à 11:43:50 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 15/03/2007 à 11:43:51
Commentaire du 15/03/2007 à 11:47:02a part pour le perso qui je trouve n'a vraiment pas de charisme (pas grave les bebetes en ont pour 2)
Commentaire du 15/03/2007 à 12:06:21LE moi de mai s'annonce enorme en hit.
Commentaire du 15/03/2007 à 12:13:48
Commentaire du 15/03/2007 à 12:35:33
Commentaire du 15/03/2007 à 12:48:08
Commentaire du 15/03/2007 à 12:56:05"
La maman :
Bonjour je viens acheter the darkness pour mon enfant de 10 ans. C'est son anniversaire."
Le vendeur :
"heuuuu vous savez ce jeu est violent, il est réversé au plus de 18 ans."
La maman :
"Ho vous savez, je n'y connait rien, c'est mon enfant qui décide, je suis juste qu'une ravissante idiote."
Le vendeur :
"Bon comme vous voulez, 60€ svp."
......................
Pour parler du trailer, je ne vois rien d'intéressant la dedans, et je ne parle même pas du style violent. Je le trouve creux. Du déjà vu avec quelques litres de bouillon en plus.
Bon, je retourne sur bisournous-est-mon-ami-pour-la-vie.com
Commentaire du 15/03/2007 à 13:00:09 En réponse à Musimon
Commentaire du 15/03/2007 à 13:23:04 En réponse à Musimon
Commentaire du 15/03/2007 à 13:24:54Sinon, c'est bien un peu d'originalité dans les FPS (pour les tentacules, ...), un peu trop de giclée partout à mon goût et bon dieu, c'est un FPS 360.... où sont les tanks et la Luftwaffe :D.
Commentaire du 15/03/2007 à 13:49:05plus ça saigne plus je suis content
Commentaire du 15/03/2007 à 13:49:56
Commentaire du 15/03/2007 à 13:50:38 En réponse à Musimon
Commentaire du 15/03/2007 à 13:56:02 En réponse à Driftwood
Commentaire du 15/03/2007 à 15:25:57 En réponse à ash2
Commentaire du 15/03/2007 à 15:57:20
Commentaire du 15/03/2007 à 18:20:05
Commentaire du 15/03/2007 à 18:47:32
Commentaire du 16/03/2007 à 10:47:32Parceque c'est chaud pour les petits mon petit frére est tomber dessus sans probleme ...