Depuis son annonce il y a quelques semaines, seuls quelques scans de mauvaise qualité avait pu donner une idée du rendu de The Elder Scrolls V: Skyrim. Aujourd'hui, voici venir la toute première image en 720p du jeu et de son nouveau moteur.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (26)
Commentaire du 18/01/2011 à 12:11:35
Commentaire du 18/01/2011 à 12:12:49
Commentaire du 18/01/2011 à 12:14:12
Commentaire du 18/01/2011 à 12:14:12
Commentaire du 18/01/2011 à 12:20:25 En réponse à Altanyx(et soit dit en passant, je vous trouve dure : moi, ça me semble plutôt joli considérant le niveau de détail et la profondeur de champ).
Commentaire du 18/01/2011 à 12:34:06 En réponse à cryoakira
Commentaire du 18/01/2011 à 12:36:39
Commentaire du 18/01/2011 à 12:41:06
Commentaire du 18/01/2011 à 12:41:11
Commentaire du 18/01/2011 à 12:41:20
Commentaire du 18/01/2011 à 12:41:54Normal que le moteur ne puisse pas non plus être le plus beau du marché (en plus il faut que ça tourne sur nos consoles). Mais il faut tout de même avouer que le rendu est quand même très joli.
J'ai hâte de voir des nouveaux screens!
Commentaire du 18/01/2011 à 13:19:27
Commentaire du 18/01/2011 à 13:37:32 En réponse à xdr
Commentaire du 18/01/2011 à 13:53:08
Commentaire du 18/01/2011 à 14:33:14
Commentaire du 18/01/2011 à 17:05:02
Commentaire du 18/01/2011 à 18:06:16
Commentaire du 18/01/2011 à 20:59:48
Commentaire du 18/01/2011 à 21:27:36
Commentaire du 19/01/2011 à 09:58:24
Commentaire du 19/01/2011 à 13:32:00Et je rejoint l'avis, si c'est toujours un jeu en monde ouvert et que c'est fluide, bah j'ai hate aussi ! Mais sur console faut pas attendre de miracle non plus a mon avis
Commentaire du 20/01/2011 à 12:30:17
Commentaire du 21/01/2011 à 02:02:56Pour moi c'est du très beau boulot, même si j'espérai plus (une grosse baffe... Witcher 2 est passé par là ^^ et je le vois de moins en moins se profiler sur console).
J'attends de voir en mouvement, mais à mon avis certaines personnes vont tourner les talons une fois les premières vidéos.
Et puis , l'univers à l'air plus pertinent que Oblivion"" en terme de DA.
Commentaire du 19/01/2016 à 11:34:50
Commentaire du 19/01/2016 à 11:44:30 En réponse à Yano213