Xbox 360 PS3 Wii

The Chronicles of Narnia: Prince Caspian de Disney Interactive Studios est sorti le mois dernier et comme souvent, le jeu nous est arrivé tardivement. Puisque l'effervescence de l'E3 s'est un peu calmée, en voici les 10 premières minutes. Bonne nouvelle, je peux dorénavant faire des captures vidéo en 720p comme les autres, ce qui veut dire qu'à partir d'aujourd'hui les 10 premières minutes seront toujours disponibles en 720p.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'essayer au jeu donc je ne peux pas me prononcer sur son intérêt mais pour les plus curieux, sachez qu'une démo est disponible sur le le PSN.
alertcobra91
alertcobra91
Commentaire du 27/07/2008 à 13:04:27
dimanche 13h pas de demo dispo sur marketplace.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 27/07/2008 à 14:16:17
En même temps... c'est pas plus mal ^^
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 27/07/2008 à 14:22:22
Le chateau est superbe vu de loin mais une fois dans le jeu ça devient vite n'importe quoi j'ai l'impression.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/07/2008 à 14:33:08 En réponse à Ghalou
Posté par Ghalou
En même temps... c'est pas plus mal ^^
De ce que j'en ai lu le jeu est beaucoup plutôt sympa pour une adaptation de film ciblée pour les plus jeunes, à l'inverse d'Iron Man (bien défoncé partout dans la presse ^^) que tu as pourtant apprécié. Alors, comme on dit, camembert. ^^
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 27/07/2008 à 14:36:02
Bien dispo sur le PSN par contre.....
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 27/07/2008 à 14:49:38 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
De ce que j'en ai lu le jeu est beaucoup plutôt sympa pour une adaptation de film ciblée pour les plus jeunes, à l'inverse d'Iron Man (bien défoncé partout dans la presse ^^) que tu as pourtant apprécié. Alors, comme on dit, camembert. ^^
Mouarf, m'en fou j'assume :D
D'ailleurs je l'ai bien torché dans tout les sens, puit je suis pas le seul à jouer à des daubes, "Crash Time" :p
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/07/2008 à 14:51:23 En réponse à Ghalou
Pas encore joué moi, ma dernière "daube" c'était Alone in the dark. :p
En réponse à
MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 27/07/2008 à 16:39:42 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Pas encore joué moi, ma dernière "daube" c'était Alone in the dark. :p
Ca balance pas mal ici :D
Sinon , je pense qu'il sera très bien pour les fans , enfants et grands enfants ! Pas mal "QTE" quand mêmes il me semble !
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 27/07/2008 à 18:58:53 En réponse à Ghalou
Posté par Ghalou
Mouarf, m'en fou j'assume :D
D'ailleurs je l'ai bien torché dans tout les sens, puit je suis pas le seul à jouer à des daubes, "Crash Time" :p
Crash time n'est pas si mauvais pour une daube.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 27/07/2008 à 19:15:20 En réponse à ABSOLUS74
Iron Man n'est pas si mauvais pour une daube ;)

Une daube c'est pas forcement un jeu d'une nuilité absolu, c'est juste qu'il a trop de de lacune technique et qui sent le manque de finition surtout comparer à un jeu "correct" même si c'est la mode de trouver tout les jeux nul ces temps si ^^
Moi j'aime beaucoup de jeu qui sont dans la catégorie des dit "daube" (au yeux des testeur du moins).

Donc, tout ça pour dire que je consoit très bien que l'on peut bien s'amuser sur Crash Time ou autres jeux qui ce font bien décendre par la presse et joueurs.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 27/07/2008 à 20:50:27 En réponse à Ghalou
On est bien d'accord sur la valeur de certains tests et la valeur même de quelques testeurs ou de leur connaissance en la matière.

Le plaisir de jeu se substitue parfois à la technique. Si on a les deux, on va pas se plaindre.
Posté par Ghalou
Moi j'aime beaucoup de jeu qui sont dans la catégorie des dit "daube" (au yeux des testeur du moins).

Donc, tout ça pour dire que je consoit très bien que l'on peut bien s'amuser sur Crash Time ou autres jeux qui ce font bien décendre par la presse et joueurs.
Là, je te rejoinds donc en tous points.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 28/07/2008 à 09:22:19 En réponse à Driftwood
Il est dans la même lignée que Pirates des caraïbes? Au niveau de l'adaptation du film en jeu, car j'avais été très agréablement surpris par cette adaptation. Si c'est le cas c'est très bien de voir cela et que la qualité de certaines adaptation s'améliorent, même si le coeur de cible de Narnia est un public jeune, c'est bien de chercher à leur proposer un jeu les replongeant le plus possible dans l'ambiance du film. Ce que toute adaptation devrait chercher, voir sublimer. ;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/07/2008 à 10:04:58 En réponse à rekator
Je ne sais pas je n'ai pas joué à Narnia mais il me semble que techniquement il est moins clinquant. Dans Pirates des Caraïbes, les animations étaient super bien foutues et les graphismes me semblaient plus beaux (mais il y avait moins de monde à l'écran).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2 PC X360 PS3 WII NDS PSP
Edité par
Disney Interacti...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton