The Last Story est le dernier jeu créé par le célèbre Hironobu Sakaguchi et Mistwalker studios. Je vous laisse donc savourer les 10 premières minutes de ce sympathique Action-RPG dans le plus pur style Japonais.
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 7 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 27/01/2011 à 17:54:28
Commentaire du 27/01/2011 à 18:22:58
Commentaire du 27/01/2011 à 18:29:54 En réponse à cryoakiraHironobu Sakaguchi a bien su vendre son nom!
Commentaire du 27/01/2011 à 18:40:54 En réponse à Musimon
Commentaire du 27/01/2011 à 21:44:11... ..
Commentaire du 27/01/2011 à 22:49:05
Commentaire du 28/01/2011 à 01:32:35On demande pas des graphismes de fou en plus..juste une petite version upscaled
Commentaire du 28/01/2011 à 08:58:10Sinon tout autre chose, quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de mettre des phases "où on fait caca à la Gears" dans un jeu comme ça ? (car je pense pas qu'on ait besoin ni de cover quand on se bat avec une épée, ni besoin de surprendre vu le (faible) niveau de l'IA...)
Commentaire du 28/01/2011 à 09:20:06 En réponse à 3333Le système de cover sert pour les persos qui tirent et parce que l'embuscade est un système de jeu spécifique apparement.
Commentaire du 28/01/2011 à 12:48:24 En réponse à cryoakira
Commentaire du 28/01/2011 à 18:14:36 En réponse à 3333