The Last Story est le dernier jeu créé par le célèbre Hironobu Sakaguchi et Mistwalker studios. Je vous laisse donc savourer les 10 premières minutes de ce sympathique Action-RPG dans le plus pur style Japonais.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 6 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 6 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 6 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 6 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 6 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 10 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Hironobu Sakaguchi a bien su vendre son nom!
... ..
On demande pas des graphismes de fou en plus..juste une petite version upscaled
Sinon tout autre chose, quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de mettre des phases "où on fait caca à la Gears" dans un jeu comme ça ? (car je pense pas qu'on ait besoin ni de cover quand on se bat avec une épée, ni besoin de surprendre vu le (faible) niveau de l'IA...)
Le système de cover sert pour les persos qui tirent et parce que l'embuscade est un système de jeu spécifique apparement.