Xbox 360 PS3

C'est le 27 février prochain qu'EA lâchera The Godfather 2 sur Xbox 360 et Playstation 3. En attendant de voir de quoi il retourne, quelques nouvelles images.

8 images

  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
  • Images du Parain 2 - 8 images
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 27/01/2009 à 21:39:00
Je pense qu'il faut plus le voir comme un jeu de gestion de banditisme car si on a dans l'optique un "GTA-like" il se fait ramasse direct par Mafia 2, net et précis!
En réponse à
Barnie
Barnie
Commentaire du 27/01/2009 à 21:41:52
ouai ta raison.
Le combat Mafia 2 Vs Parrain 2 me fait penser au combat Gta Iv Vs Saints row 2

On verra...
En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 28/01/2009 à 00:19:42
Bah au moins il fait un effort dans l'innovation du gameplay contrairement à gta qui ne joue absolument pas cette carte et qui reste plutôt très standard
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 28/01/2009 à 00:45:18 En réponse à Lynch
Genre ils ont repensé tout le système de visée, et on ajouter un système de couverture ? Nouveau système de combat au corp à corps... Voiture avec une physique plus réaliste entrainant des changements de gameplay... Mais ils ont pas touché le gameplay ? Mouais...

GTA n'a pas innové dans son principe... Stout.
En réponse à
MrGreen
MrGreen
Commentaire du 28/01/2009 à 01:11:45 En réponse à Jedi_Masters
Posté par Jedi_Masters
Je pense qu'il faut plus le voir comme un jeu de gestion de banditisme car si on a dans l'optique un "GTA-like" il se fait ramasse direct par Mafia 2, net et précis!
C'est quoi ce délire? T'as une machine qui t'a permis de voyager à une époque ou Mafia 2 était sorti toi?
En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 28/01/2009 à 01:13:29 En réponse à Lunik
Posté par Lunik
Genre ils ont repensé tout le système de visée, et on ajouter un système de couverture ? Nouveau système de combat au corp à corps... Voiture avec une physique plus réaliste entrainant des changements de gameplay... Mais ils ont pas touché le gameplay ? Mouais...

GTA n'a pas innové dans son principe... Stout.
J'ai pas dis qu'ils n'y avaient pas touché : ] j'ai dis qu'ils n'innovaient pas.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 28/01/2009 à 06:28:04
Totale découverte pour ma part (pas du tout renseigné sur ce jeu), et je suis plutôt agréablement surpris par la qualité des graphismes, qui sont vraiment pas dégueux je trouve (bien que les rues semblent vides).
M'enfin j'avais pas du tout prévu ça sur ma shopping list, donc sauf grosse surprise et une floppée de tests excellents...

PS: j'aime bien aussi la plaque d'immatriculation à l'arrière de la voiture noire: you're slow ;)
En réponse à
chemical123
chemical123
Commentaire du 28/01/2009 à 07:31:16
A voir... Graphiquement c'est vraiment pas laid , les explosions ont l'air de donner ! Avoir tout le tremblement qui va avec.( IA ,jouabilité ,précision des tirs ....) Pour ma part j'ai donné entre saint' row et gta4, alors ils ont intérêt à innover ;)
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 28/01/2009 à 08:54:24
La 3ème image laisse effectivement penser qu'il y aura de la gestion "d'empire". A part ça, graphiquement, ça se laisse apprécier. Wait and see pour le gameplay...
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 28/01/2009 à 13:53:31 En réponse à MrGreen
Non j'ai simplement déjà tester Mafia 1 est le Parrain 1 et je sais que les gars de Mafia sont capable de faire beaucoup pour un jeu alors que le parrain quand je vois déjà EA derrière pour moi classe beaucoup la chose c'est tout! Mais comme je l'ai dit le Parrain 2 joue pas dans la même catégorie que Mafia 2 , c'est un autre genre.
En réponse à
battleroyal
battleroyal
Commentaire du 31/01/2009 à 12:07:03
GTA ne pourra être dépassé que par GTA!!

un chef d'oeuvre, tout simplement!!

concernant parrain 2 , il ressemble plus a mafia poussé au max!!

on verra bien au niveau gameplay...
wait and see!!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Electronic Arts
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton