SEGA nous fait part d'un nouveau trailer pour Thor: God of Thunder. Le jeu est attendu pour le 29 avril prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii et Nintendo DS.
reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
---> [ ]
--> [ ]
ceci était un passage éclair
--> [ ]
(ne me lancez pas, c'est une pathologie chez moi le jeu de mots !)
j'ai toujours rêvé de faire ça :p
C'est pas mjolnir, mjolnir tout ça !
Enfin c'que j'en dis, ça n'Asgard que vous !
ps: Ça marche aussi avec : ChThor le fait pas dire. :honte:
:honte:
Mais c'est cool les jeux de mots. On est quand meme un peu thordus.
Eh bah c'est pas terrible ! C'est du God of War en très mollasson, graphiquement c'est acceptable sans plus (c'est mieux qu'Iron Man, mais bon c'est pas dur :p), les ennemis ressemblent pas à grand chose et la cape de Thor semble faite en carton armé.
Bref, gardez vos sous, ou alors à 10 € max si vous êtes fan de Thor...
(haha, non je ne ferai pas de jeu de mots, mouahaha :D)