Commentaire du 27/01/2012 à 12:08:27 En réponse à FabHuy
Ouh la, ça fait bien longtemps qu'ils sont dedans jusqu'au cou, Namco. Il suffit de voir Ace Combat 6, qui coûte 130 € si tu veux le jeu "complet" (oui, j'avais calculé, j'ai du temps à perdre :D), Soul Calibur 4 et ses éléments de custom payants, ou encore récemment Saint Seiya et ses trois persos à 5 € pièce (et encore, ils vont sûrement en sortir d'autres !)...
Sinon, malgré ses designs ignobles, je le prendrai sûrement ce SC 5. La création de persos m'intéresse justement, j'essaierai de me faire des personnages regardables avec :D
La custom de textures et les tatouages sont intéressants, par contre pour les items, ils n'ont pas l'air de s'être beaucoup foulés: j'en reconnais plusieurs qui étaient déjà présents sur SC IV !
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 27/01/2012 à 11:45:57
Commentaire du 27/01/2012 à 12:08:27 En réponse à FabHuySinon, malgré ses designs ignobles, je le prendrai sûrement ce SC 5. La création de persos m'intéresse justement, j'essaierai de me faire des personnages regardables avec :D
Commentaire du 27/01/2012 à 13:14:46