Xbox 360 PS3

Electronic Arts nous propose ce trailer du prochain jeu adapté du film adapté du livre numéro cinq d'Harry Potter. Et malgré celà, c'est juste magnifique. Une surprise totale, surtout pour un jeu qui se veut assez ouvert à la GTA.
MAJ: La vidéo est de retour !

colwyn
colwyn
Commentaire du 25/04/2007 à 09:23:20
Une sorte de GTA dans l'univers de Harry Potter? carrément bien ça, surtout que c'est plutôt joli et surtout ressemblant, maintenant je pense que les doublages du jeu seront mauvais, comme toujours dans les HP mais bon...l'intérêt général fera peut-être oublier cela.
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 25/04/2007 à 09:35:55
Ca me fait juste penser qu'un petit MMORPG opposant les différentes écoles selon les pays, pourrait être interessant ^^
Sinon, ouaip c'est bien foutu, bien mieux que le 'Superman' précédant ....
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 25/04/2007 à 09:39:15
moi j'ai rien contre la technique du jeu ... mais plutot sur le contenu lui meme. Harry potter je n'accroche pas du tout (peut etre du fait que ce pauvre harry a bien du mal a lancer un sort correctement).
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 25/04/2007 à 10:12:22
Idem pour moi mais je dois admettre que le jeu est somptueux !
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 25/04/2007 à 10:37:15
ça a l'air assez sympa graphiquement ( d'autant plus si le jeu offre une grande liberté à l'instar d'un GTA )! J'attend quand même de voir du in-game, mais ce jeu est à surveillé de prêt ^^
En réponse à
ozorah
ozorah
Commentaire du 25/04/2007 à 10:50:44
edit : C'est bon ca marche maintenant.
En réponse à
maki
maki
Commentaire du 25/04/2007 à 12:04:42
j'ai un peu de mal a comprendre la news , je ne vois rien d'impressionnant , les decors sont juste , les models pas mal sans plus ( les cheveux on l'air d'un rendu ps2)

enfin pas impressionné du tous sans prendre en compte la liberté a la gta
En réponse à
Thomas
Thomas
Commentaire du 25/04/2007 à 12:25:23
Les serveurs sont plutôt lent non depuis quelques jours ? Je ne télécharge qu'à 150ko/sec au lieu de l'habituel 1,2m/s
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 25/04/2007 à 12:28:42
Sur quel serveur ?
En réponse à
ozorah
ozorah
Commentaire du 25/04/2007 à 12:58:11 En réponse à BlimBlim
Le #5 chez moi 30 ko/s max au lieu des 1 mo/s habituel.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 25/04/2007 à 12:59:22
Je n'ai pas de problême de mon côté et le streaming fonctionne également pafaitement !
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 25/04/2007 à 13:10:26
Très sympa, sublime je ne suis pas d'accord, mais c'est vrai que par rapport aux autres jeux de la franchise une étape est franchi. Par contre les animations ne sont pas top...

Bref à surveiller.
En réponse à
ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 25/04/2007 à 13:37:42
Le streaming à chargé 5 min au lieu des 30 secondes habituelle!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 25/04/2007 à 15:21:48 En réponse à ozorah
Posté par ikhnaton
Le streaming à chargé 5 min au lieu des 30 secondes habituelle!
Oui on a un probleme avec OVH, ce sera réglé demain j'espère.
Posté par ozorah
Le #5 chez moi 30 ko/s max au lieu des 1 mo/s habituel.
Pareil. Utilise media9
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 25/04/2007 à 15:52:57
Moi aussi je rencontre des probleme avec le streaming depuis quelques jours. Que ce soit à la maison ou au bureau les temps de chargement des vidéos streamées s'est effondré.

C'eatit ma contribution à la veille technologique.
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 25/04/2007 à 17:49:19
ha je commençais à croire que j'étais le seul, je n'osais pas trop en parler...
En revenant au sujet malgré le mal que j'ai eu à charger la vidéo; le travail effectué est superbe.
En réponse à
MrGreen
MrGreen
Commentaire du 26/04/2007 à 03:29:27
Fichier inconnu / File Unknown
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 26/04/2007 à 03:38:15
Réparé :)
En réponse à
Thomas
Thomas
Commentaire du 26/04/2007 à 11:28:41 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Sur quel serveur ?
Sur tous les serveurs, bridé à 80-150ko/sec, idem sur Playsyde
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2 PC X360 PS3 WII NDS PSP
Edité par
EA Games
Developpé par
Electronic Arts
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton