Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Bethesda nous envoie ce magnifique trailer 100% synthèse de BRINK, mettant bien en avant toute la brutalité de ce prometteur titre.

GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 12/03/2010 à 18:01:31
Mouai, j'ai du mal a accroché au concept, j'ai bien peur que ce jeu soit vraiment trop répétitif.
En réponse à
Lola
Lola
Commentaire du 12/03/2010 à 18:09:30 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Mouai, j'ai du mal a accroché au concept, j'ai bien peur que ce jeu soit vraiment trop répétitif.
C'est un jeu online aussi, donc répétitif...

SplashDamage
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 12/03/2010 à 18:15:15
Oui je vois pas où il sera plus répétitif que d'autre FPS :/

Le jeu que j'attends le plus pour cette deuxième partie de l'année.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 12/03/2010 à 18:23:32 En réponse à Game2k
Bah rien que l'environnement me présage du pire, ce battre dans une casse c'est sympa mais si il n'y a que ce genre de lieu, ça risque d'être plutôt chiant.

En fait ce jeu me fait penser a shadowrun... c'est a dire le pire du multi.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 12/03/2010 à 18:31:23 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Bah rien que l'environnement me présage du pire, ce battre dans une casse c'est sympa mais si il n'y a que ce genre de lieu, ça risque d'être plutôt chiant.
Sauf que ce n'est pas du tout ça.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/03/2010 à 18:33:48 En réponse à GhostDamon
Non. L'arche que l'on voit au loin à la fin fait aussi parti des endroits où l'on joue.
Perso, j'adore le design, mais je n'arrive vraiment pas à me faire aux visages. J'espère qu'ils auront d'autres modèles que ceux présentés jusque ici.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 12/03/2010 à 19:20:09
Super classe ce trailer.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 12/03/2010 à 19:35:08
Le jour où l'on aura des persos animés comme ça in-game, on aura fait un sacré bond en avant.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 12/03/2010 à 20:01:35 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Bah rien que l'environnement me présage du pire, ce battre dans une casse c'est sympa mais si il n'y a que ce genre de lieu, ça risque d'être plutôt chiant.

En fait ce jeu me fait penser a shadowrun... c'est a dire le pire du multi.
J'ai adoré le multi de Shadowrun avec ses pouvoirs bien sympas, j'ai passé un bon bout de temps sur la démo ^^ J'adorais tuer quelqu'un pour ensuite me téléporter derrière un mur et filer en douce.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 12/03/2010 à 20:26:46
Franchement si le jeu arrive à ne pas être bordélique en multi tout en gardant sa fluidité dans les combats, ça risque d'être vraiment sympathique! Fini le syndrome du gros gars trop lourd! Les combats vont être d'un nerveux!

Et puis j'adore la patte graphique du soft!
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 12/03/2010 à 20:50:07
cool, des caisses ! ça c'est original
En réponse à
Masterblizzard
Masterblizzard
Commentaire du 12/03/2010 à 21:16:22
Ahh ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un trailer CG. Très belle cinématique et longue surtout!
En réponse à
simkam
simkam
Commentaire du 12/03/2010 à 21:40:29
eh ben ca à l'air excellent ...conretement il s'agit d'une arene et tt le monde s affronte avec leur compétence propre, un peu comme un combat de gladiateur! j'adhere completement wouaw et apparemment il ne peut qu en rester qu'un à la fin lol passionnant.
Highlander doublé de gladiateur à bon entendeur je suis preneur:)
En réponse à
Gwadamike971
Gwadamike971
Commentaire du 12/03/2010 à 21:41:00 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Bah rien que l'environnement me présage du pire, ce battre dans une casse c'est sympa mais si il n'y a que ce genre de lieu, ça risque d'être plutôt chiant.

En fait ce jeu me fait penser a shadowrun... c'est a dire le pire du multi.
éh ben! Tu t'es fais une idée de la TOTALITE du jeu sur une vidéo! Chapeau... Surtout qu'il n'y a pas une seule seconde d'in game!
Moi j'aime bien cette vidéo, mais bon c'est plutôt facile de faire saliver avec des cinématiques en synthèse...
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 12/03/2010 à 22:22:04
Superbe trailer !
après, pour vraiment juger, faut voir du in-game.
donc sans opinion pour l'instant.
En réponse à
kumik
kumik
Commentaire du 12/03/2010 à 23:31:24
Moi ça me donne clairement envie ....J'attends d'en savoir plus.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/03/2010 à 00:29:59
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 13/03/2010 à 04:47:38
Ah mais ouiiiii.... complètement oublié.
Trop de jeux en ce moment, plus de place dans cerveau...
ça a l'air d'un mélange entre un fps bourrin genre Killzone 2 et Mirror's Edge, avec un peu d'humour, et un design particulier pour les persos (faut aimer...).
Et c'est vrai qu'ils auraient pu choisir un autre environnement pour présenter le jeu (pour les vidéos 2,3,4), c'est pas du tout attirant et surtout encore un décors de casse, containers, taules ondulées, etc...
en attendant d'en voir plus.
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Commentaire du 13/03/2010 à 10:08:36
C'est quoi ce jeu de wech wech? Les perso sont habillés par JP Gautier ou quoi? Juste ridicule.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/03/2010 à 10:29:38 En réponse à Stephammer
C'est toi qui habille ton perso.
En réponse à
dexter
dexter
Commentaire du 13/03/2010 à 10:51:26
Les vidéos in game sont impressionnantes au niveau graphisme.
Après le frame rate a l'air assez bas.
Niveau patte graphique c'est proche de killzone 2.

Je le surveillerai ce jeu...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/03/2010 à 10:52:31
Tiens, pour la création de personnages : http://www.gametrailers.com/video/character-custom...
En réponse à
Havocks
Havocks
Commentaire du 13/03/2010 à 14:43:16
Les moteurs de Brink et Crysis 2 font faire mal... j'ai hâte de voire ce que les dev' vont en faire.
Ce sont les 2 FPS que j'attends le plus en tout cas.
En réponse à
Hyst
Hyst
Commentaire du 13/03/2010 à 14:46:32
Les vidéos ingame sont vraiment bluffantes (surtout qd ils auront optimisés le framerate) et j'accroche bien surtout qu'on y retrouve un côté Mirror's Edge dans le gameplay...
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 13/03/2010 à 19:03:27
Wé c'est trés beau ingame, mais pas sûr que tout le monde aime le character design, sinon je trouve que ça fait un peu plus team forteresse que shadowrun.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Splash Damage
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton