Konami nous propose ce trailer japonais de Castlevania: Curse of Darkness, qui sortira sur PS2 et Xbox au premier trimestre 2006 en Europe.
reneyvane Ceux qui n'ont pas la fibre remercient la Team-Ninja pour la "démo" de Rise-of-the-Ronain et ses 103go à DLL. (il y a 6 Heures)
regal58 Bon au final c’est passé grâce à vos conseil mais je laisse tombé le boss final je n’ai plus envi de me prendre la tête sur des enchaînements du diable. Pour les boss sekiro est largement leur meilleu (il y a 3 Jours)
cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 1 Semaine)
regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Semaine)
cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Semaine)
regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Bonne nouvelle pour les fans
Apres avoir zappé l'intro on entame le jeu avec un massacre d'un espece de monstre faisant 2 fois notre taille qu'on etripe sans la moindre difficulté ,on passe une porte arrivée dans un couloir aussi blafard que la salle precedente ou se succede une petite quantité de squelette que l'on doit pouvoir massacrer en jouant avec les yeux bandés s'en suit un long defilé de couloirs se ressemblant tous comme les freres Bogdanoff ,je croise des chiens des enfers et pan meme combo a repeter 2 fois pour les tuer.
Je sens l'ennui poindre... je trouve une salle de sauvegarde petite anim rigolote le perso s'asseoit dans une pose pensive pour sauver...
Au final au bout de 10mn j'eteinds ... envolé le charme des versions GBA qui sont des modeles de jouabilité et d'envie ... la on a un jeu fade sans punch !
Techniquement c'est du 480p avec un 5.1 anemique a la clé ,rien a tirer de la technique de ce jeu , je rejouais il y a peu a Ninja Gaiden et quelle difference entre les 2 jeux qui auraient pu (et du) avoir la meme realisation.
Je retourne vite sur la trilogie GBA pour oublier un jeu banal doté d'une license prestigieuse...
D'ailleur
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Merci Meego ;)
Sinon ce lequelle a ton avis le meilleur sur GBA, car je les avait commencer les trois (ou quatre meme je sais plus) et sa m'avait un pau gaver, il y en a un qui merite vraiment de s'y mettre ??