Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un mois avant la sortie de Dark Souls: Remastered, Bandai Namco annonce que les précommandes des versions digitales sur consoles sont disponibles. De plus, les possesseurs de Dark Souls: Prepare to Die Edition sur Steam auront droit à 50% de réduction pour le Remaster. À partir du 8 mai, cette ancienne édition sera retirée de Steam et remplacée par le jeu à venir. Ceux qui possèdent cette ancienne édition pourront toujours y jouer et la re-télécharger si nécessaire.

Orfeo
Orfeo
Commentaire du 25/04/2018 à 21:44:15
Vivement les mods qui remettront les bonnes textures pour les armes/armures ( et certainement d'autres éléments ratés comme l'absence de godrays) et qui ajusteront la colorimétrie avec des SweetFX parce que bon, je ne vois pas l'intérêt de sortir un "remaster" qui dénature le travail de From Software. A part le 60FPS et les textures en HD ... ils se sont pas foulés plus que ça, et le pire, c'est de repasser à la caisse, même pour ceux (dont moi) qui possèdent le jeu de base -50% ça fait mal au cul quand on sait que les versions "remasters" de Skyrim, Bioshock, Darksiders ont été gracieusement offert aux possesseurs du jeu de base.

Peut-être que je céderais quand pas mal de mods seront accessibles et si je trouve un prix intéressant sur un revendeur de clé chinois. Que voulez-vous, je reste "Soul-fag" malgré tout.
En réponse à
romkun
romkun
Commentaire du 27/04/2018 à 02:45:38
Ah bon Skyrim est offert pour ceux qui ont la version de base ? parce que j'ai la version de base mais j'ai rien eu
En réponse à
samnite
samnite
Commentaire du 27/04/2018 à 17:15:23
Moi j'ai Dark souls 1 sur PS3 et 360, je l'ai dans l'os du coup, merci bien <3
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 30/04/2018 à 16:53:45
J'ai peur du résultat, beaucoup de testeurs parlent d'un remaster fénéant, moins bien que la version PC sur certains aspects. Passer de DS3 qui est magnifique à un DS 1.5 fénéant quel dommage, surtout que le 1er épisode est fabuleux, et que c'est terminé pour cette licence.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
FromSoftware Inc.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Si fallait juste accepter les "risques" le temps que GSY revalide certaines choses (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Merci, content de retrouver tout le monde et les habitudes. (il y a 21 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: c'est réglé (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane De mon côté, le site était inacessible pendant toute la journée de lundi 13/04 [url] (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @TheDud: ;) (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Regardez sur quoi je suis tombé en Floride : [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est ça, merci et au lieu suivant, on apprend entre autre que Blizzard aurait eu recours à des Québecois pour la VF d'Overwatch et WoW [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Pragmata

  • Lundi 13 avril 2026
  • Driftwood

SAMSON en vidéo maison

  • Vendredi 10 avril 2026
  • Driftwood

La première heure de Starfield sur PS5 Pro

  • Vendredi 10 avril 2026
  • davton