Le pour le moins très attendu Modern Warfare 2 a enfin droit à son trailer de lancement, pour le moins spectaculaire même si le choix musical ne contentera pas tout le monde.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (51)
Commentaire du 05/11/2009 à 16:54:33
Commentaire du 05/11/2009 à 17:05:53 En réponse à ECO419
Commentaire du 05/11/2009 à 17:11:21
Commentaire du 05/11/2009 à 17:29:00
Commentaire du 05/11/2009 à 17:41:18Mais bon, comme pour le 4, je zapperais le solo' au profit du multi ! ^^
Commentaire du 05/11/2009 à 18:14:06
Commentaire du 05/11/2009 à 18:16:51
Commentaire du 05/11/2009 à 18:20:23 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 05/11/2009 à 18:20:51
Commentaire du 05/11/2009 à 18:24:24
Commentaire du 05/11/2009 à 18:40:45
Commentaire du 05/11/2009 à 19:12:35 En réponse à Hysteria
Commentaire du 05/11/2009 à 19:21:27 En réponse à bosozokuEt en plus sans vouloir nous spoiler, il nous a spoiler.
Commentaire du 05/11/2009 à 19:34:53 En réponse à Hysteria
Commentaire du 05/11/2009 à 20:11:42Mis à part ça trailer est une bombe, et rends l'attente encore plus difficile, j'espère que mon Micromania me le lachera samedi.
Il va me faire perdre beaucoup d'heures de sommeil ce jeu en multi...
Commentaire du 05/11/2009 à 20:51:26
Commentaire du 05/11/2009 à 21:15:37
Commentaire du 05/11/2009 à 21:15:55
Commentaire du 05/11/2009 à 21:19:56
Commentaire du 05/11/2009 à 21:25:00Donc le live a une durée d'heures inestimable, voila pour les septiques !
Commentaire du 05/11/2009 à 21:40:16
Commentaire du 05/11/2009 à 21:47:45 En réponse à ECO419Sinon j'ai rien spoiler du tout je dis que sa m'a déçus je vois pas en quoi sa spoil enfin bref.....
Commentaire du 05/11/2009 à 22:11:52Sinon je trouve le trailer en lui-même plutôt moyen.
Commentaire du 05/11/2009 à 22:52:46 En réponse à Hysteria