Sega nous propose un nouveau trailer de Madworld, toujours aussi plein d'humour et d'ironie, sans oublier de gore !
face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 1 Heure)
Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 11 Heures)
Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 12 Heures)
face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 2 Jours)
GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 3 Jours)
CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 3 Jours)
Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (5)
Commentaire du 11/02/2009 à 20:35:07La version Anglaise est nettement mieux que la VF même si y'a des efforts de faits pour conserver le ton des présentateurs.
Commentaire du 11/02/2009 à 20:43:12Y a plus qu'à espérer maintenant une date de sortie pour Bayonetta, et mon bonheur sera complet.
Commentaire du 11/02/2009 à 21:28:30
Commentaire du 12/02/2009 à 10:24:34Sinon c'est vrai que ça fait du bien un jeu novateur et adulte sur Wii!
Commentaire du 12/02/2009 à 15:32:55L'image ne pourrait pas être plus contrastée (noir et blanc sans nuance de gris), du coup, on a moins de repères et tenté de distinguer les formes parmis tous les petits détails ça demande encore plus d'attention.