Sega nous propose un nouveau trailer de Madworld, toujours aussi plein d'humour et d'ironie, sans oublier de gore !
guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 2 Heures)
reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 6 Heures)
GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 22 Heures)
reneyvane Le PSN semble en panne depuis un moment ? (il y a 2 Jours)
Soda le remarqueront. (il y a 2 Jours)
Soda @reneyvane: Ils ont changé certains éléments du décors effectivement : la ou on ne passait pas avec le Warthog, on peut passe désormais. C'est subtil mais ceux qui connaissent bien l'original (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (5)
Commentaire du 11/02/2009 à 20:35:07La version Anglaise est nettement mieux que la VF même si y'a des efforts de faits pour conserver le ton des présentateurs.
Commentaire du 11/02/2009 à 20:43:12Y a plus qu'à espérer maintenant une date de sortie pour Bayonetta, et mon bonheur sera complet.
Commentaire du 11/02/2009 à 21:28:30
Commentaire du 12/02/2009 à 10:24:34Sinon c'est vrai que ça fait du bien un jeu novateur et adulte sur Wii!
Commentaire du 12/02/2009 à 15:32:55L'image ne pourrait pas être plus contrastée (noir et blanc sans nuance de gris), du coup, on a moins de repères et tenté de distinguer les formes parmis tous les petits détails ça demande encore plus d'attention.