Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Dans ce nouveau trailer, l'équipe de développement de Crystal Dynamics en dévoile plus sur le gameplay et l'histoire de Marvel's Avengers, les diverses missions, la personnalisation des super-héros et bien plus.

Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Commentaire du 30/10/2019 à 18:26:56
C'est déjà mieux que la première présentation, pas vraiment convaincue mais je vais suivre tout de même du coup.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/10/2019 à 20:07:29
Toujours pas convaincu non plus. Et le frame-rate semble beaucoup tousser; mais bon ils ont encore pas mal de temps pour ça.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/10/2019 à 20:15:57
ça me fait peur le nombre de matériaux d'artisanats (j'en ai compté 10) et ce que je pense être deux monnaies (une avec le logo des Avengers, une autre avec le logo du Shield). :/
L'histoire à l'air cool et met Kamala Khan en avant (superbe perso), mais il a encore beaucoup d'effort pour me convaincre ce jeu. Mais je garde un oeil dessus tout de même.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 31/10/2019 à 07:28:40
Perso je l'attends...à... mort. Plus j'en vois plus ça semble excellent. Comprends pas tout le négativisme autour de ce jeu.
En réponse à
Ricochette - La Vouvoyeuse
Ricochette
Commentaire du 31/10/2019 à 12:41:13 En réponse à 3333
Pas du négativisme plutôt du réalisme.
La vidéo que j'ai vu n'était pas bonne, simplement pas bonne. 
Pas extrêmement beau, fluide, trop m'a tu vus et les marques bien rouge pour les sauts ben... Pas terrible terrible 
Très couloir, trop couloir. 
Ici la proposition est meilleure et, par contre, tant mieux que cela te plaît. 
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 31/10/2019 à 22:49:26 En réponse à 3333
Au delà du design des persos que je trouve assez raté (je parle surtout des visages), c'est perso le coté DestinyXMarvel qui me fait peur. 
Si c'est pour avoir une campagne solo vite expédiée, façon tuto, et le reste du contenu conçu pour du multi (même si "on peut y jouer seul"), avec le bon gros grind des familles qui caractérise les "game as a service", ça va vite me soûler. 
Sans compter les "impératifs" du multi qui risquent de forcer une des deux situations suivantes : avoir plusieurs Iron Man/Black Widows/Thor dans une équipe (ce qui pétera bien l'immersion) ou ne pas pouvoir prendre son héros favori parce qu'il est déjà pris par un autre joueur (ce qui sera frustrant).

Je continue d'espérer que ce sera bien, mais le modèle GaS n'est pas rassurant.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Square Enix
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est ça, merci et au lieu suivant, on apprend entre autre que Blizzard aurait eu recours à des Québecois pour la VF d'Overwatch et WoW [url] (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SAMSON en vidéo maison

  • Vendredi 10 avril 2026
  • Driftwood

La première heure de Starfield sur PS5 Pro

  • Vendredi 10 avril 2026
  • davton

GSY Review : Life is Strange: Reunion

  • Mercredi 8 avril 2026
  • davton