Dans ce nouveau trailer, l'équipe de développement de Crystal Dynamics en dévoile plus sur le gameplay et l'histoire de Marvel's Avengers, les diverses missions, la personnalisation des super-héros et bien plus.
Blackninja @Driftwood: Cest pour ça que c’est aussi long quand on lance GForce Now? La dernière fois il m’a fallu plus de 10minutes avant d’arriver sur le menu d’Halo (il y a 1 Heure)
Driftwood @GTB: et à chaque fois que u as installé de nouveaux drivers. Mais bon, ça n'est pas une grosse contrainte honnêtement. (il y a 5 Heures)
Soda Sam Neill (Jurassic Park, Octobre Rouge entre autre) est décédé (il y a 5 Heures)
reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 1 Jour)
GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)
GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (6)
Commentaire du 30/10/2019 à 18:26:56
Commentaire du 30/10/2019 à 20:07:29
Commentaire du 30/10/2019 à 20:15:57L'histoire à l'air cool et met Kamala Khan en avant (superbe perso), mais il a encore beaucoup d'effort pour me convaincre ce jeu. Mais je garde un oeil dessus tout de même.
Commentaire du 31/10/2019 à 07:28:40
Commentaire du 31/10/2019 à 12:41:13 En réponse à 3333La vidéo que j'ai vu n'était pas bonne, simplement pas bonne.
Pas extrêmement beau, fluide, trop m'a tu vus et les marques bien rouge pour les sauts ben... Pas terrible terrible
Très couloir, trop couloir.
Ici la proposition est meilleure et, par contre, tant mieux que cela te plaît.
Commentaire du 31/10/2019 à 22:49:26 En réponse à 3333Si c'est pour avoir une campagne solo vite expédiée, façon tuto, et le reste du contenu conçu pour du multi (même si "on peut y jouer seul"), avec le bon gros grind des familles qui caractérise les "game as a service", ça va vite me soûler.
Sans compter les "impératifs" du multi qui risquent de forcer une des deux situations suivantes : avoir plusieurs Iron Man/Black Widows/Thor dans une équipe (ce qui pétera bien l'immersion) ou ne pas pouvoir prendre son héros favori parce qu'il est déjà pris par un autre joueur (ce qui sera frustrant).
Je continue d'espérer que ce sera bien, mais le modèle GaS n'est pas rassurant.